David Charvet swims with the birds

David Charvet c’est ce jeune homme qu’on a connu lorsqu’il se trémoussait en maillot de bain rouge sur les plages aux côtés de Pamela et autres bimbos dans Alerte à Malibu et dont la plupart des midinettes étaient tombées sous le charme en 1997 lors de la sortie de « Shoul I Stay » (single qui s’était tout de même classé 3ème au top 50).

 Après un « léger » passage aux oubliettes, il a profité d’une invitation d’Endemol pour revenir sur le devant de la scène enfin plutôt au fin fond de l’Afrique pour une émission de télé réalité qui a déchainé les foules : La Ferme Célébrités.

Et pendant qu’il jouait au fermier des savanes, David Charvet nous concoctait en réalité une petite surprise : son retour dans la chanson ! Et là on tombe tous de haut puisqu’on était évidemment persuadé que son passage à la Ferme était uniquement destiné à promouvoir une association…

En réalité c’est sa femme qui derrière son ordinateur nous a annoncé la grande nouvelle via Twitter. Quelques jours plus tard, ce petit malin de David trouve le moyen d’interpréter son titre sur lors de la finale de l’émission devant un parterre de bêtes sauvages et de bêtes d’animateurs…  Et c’est comment dire… un vrai régal ! Une chanson aux sonorités qu’on n’avait pas entendues depuis les années 90 et des paroles très inspirées in English of course. Car, n’oublions pas que David Charvet est avant tout une star internationale ! D’ailleurs il pense à son public des quatre coins de la planète en achevant son œuvre à coup de « Thank you, thank you very much ! » Mais non, c’est nous qui te remercions pour cette franche rigolade.

A force de trop nager aves les oiseaux, ne risque t-il pas la noyade assuré ?  

 

Mickael Vendetta qui a toujours témoigné son admiration pour le chanteur se permet une petite parodie de la chanson, on vous laisse savourer.

Agnes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>