David Guetta – Delirious – Le Clip

Delirious est un clip on ne peut plus déjanté. David Guetta, le célèbre DJ est bel et bien totalement recouvert et aspergé de peinture. Du jaune, du bleu… il y en a pour toutes les couleurs et il n’est pas le seul à devoir se plier à cette fantaisie puisque la chanteuse, les musiciens, l’actrice présente dans le clip, le décor et tous les instruments subissent le même sort.

Aprèsn Love is Gone et Baby When the Light, Delirious est le troisième extrait de son troisième opus, Pop Life. Le titre sera dans les bacs le 25 février. Par ailleurs, David Guetta donnera deux shows : le 22 février au Mix Club à Paris et le 7 mai au LC Club de Nantes. Un avant-goût de la grande soirée, "Unighted By Cathy Guetta", du 5 juillet au Stade de France de Saint-Denis, qui réunira autour du DJ d’autres artistes de la scène électro tels que Tiesto, Carl Cox, Martin Solveig et Joachim Garraud.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>