yo

Débutante en yoga : le verdict !

Le yoga, je n’en avais jamais fait avant. Je m’imaginais le truc avec des gus méditant à tout bout de champ et des jambes assises en tailleur. Je me suis bien plantée, parce que le yoga, c’est quand même assez énervé comme sport. Pas mal de cardio, des étirements, des enchainements qui demandent du souffle, de l’équilibre, des abdos et surtout de la souplesse. Même après des années passées à faire de la danse, j’ai ÉNORMÉMENT perdu. J’avais l’impression d’être une petite vieille en proie à l’arthrose. Enfin bon, Margareth (aka The Chatterbox Panda) est une très bonne prof et à la fin de cette première séance, elle m’a dit que j’enchainais plutôt bien, mais que la progression se noterait au fil du temps.

Je conseille vraiment le yoga aux gens qui ont envie de se muscler de façon douce, par étapes, tout en respectant les muscles et articulations. On apprend à respirer différemment, à faire travailler son corps différemment. Comme l’explique Margareth, le yoga c’est aussi une façon d’être et de concevoir la vie. La séance de méditation de la fin est géniale (je crois que c’est ma partie préférée).

Et puis, vous vous sentez juste bien et reposé. Bref, que du bonheur (même si on souffre quand même un peu les premières fois).

Pour plus de news, rejoignez-nous dès maintenant sur nos pages Facebook et Twitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>