Découvrez l’univers de Si Lolita, le nouveau parfum de Lolita Lempicka

Chaque femme porte en elle les rêves de l’enfant qu’elle était.Ils donnent des ailes à ses désirs et la font héroïne de sa légende personnelle.

Rêver sa vie, vivre ses rêves…

Depuis toujours, Lolita a une obsession : créer le monde à l’image de ses rêves. Un monde où le présent emprunte au passé, le rêve à la réalité, la force à la fragilité, pour créer un univers tout en contrastes où s’épanouit la féminité qu’elle dessine. Lolita écrit des Histoires de mode et de style et crée ses parfums à l’encre de ses émotions. Ses créations portent l’empreinte de son regard d’artiste. Sa vision du monde fait la part belle à une nature bienfaitrice et ré-enchantée, à une nature généreuse, tout en douceur et en sensualité. Elle en a extrait un symbole de force et de liberté pour créer son nouveau parfum, un parfum qui puise son histoire dans la force des rêves.

 

Si Lolita, … une histoire qui s’accomplit.

Les femmes qui désirent ardemment savent oser… Si Lolita s’affiche comme une audace. Si… une affirmation ! Un commencement…Deux petites lettres qui signifient beaucoup. Si Lolita, la clef des rêves, un nom fétiche… tout devient possible. Si féminin, si merveilleux …Si Lolita !

« C’est une petite mèche de cheveux sur des yeux charbon noir, un bandit couleur puce noué à la diable, des bijoux tintinnabulants sur un pull tout simple. C’est un quai de Seine, la tour Eiffel, des pavés, la lumière. C’est une verrière, un balcon débordant de fleurs vives, c’est un sourire offert à un passant pour rien, c’est une femme courant vers son amour avec, dans son sillage ce merveilleux parfum de Bonheur, Si Lolita« .

Si Lolita : Un esprit Nature, un style Couture

Si c’était un imprimé ce serait un semis de pois et de fleurs.Mousseline à pois, l’éternel féminin. Un style très couture qui mêle la sagesse des pois couleur puce à la frivolité des fleurs, jetées comme dans la nature. Un imprimé qui habille de gaité un étui si différent, si charmant, si…

On y pénètre par ce médaillon – miroir cerné d’un ruban rouge cerise… où se regarder, s’imaginer, comme une invitation à rêver sa vie avec intensité…

Ruban rouge et pois couleur « puce », toute l’insouciance et la fougue d’une femme libre et sensuelle.

Si c’était un Flacon

Ce serait un trèfle à quatre cœurs ! Un cœur pour le bonheur, un cœur pour le chic, un cœur pour les rêves, un cœur pour les fleurs.Une sculpture, un objet de désir, extravagant comme une silhouette tout en mouvements et en courbes voluptueuses soulignées d’un trait d’or. Ses détails font tout son chic : à son cou une mousseline à pois et, en guise de fermoir, son nom gravé comme un bijou.

Si c’était un parfum, ce serait, sur la peau, le souffle des rêves…

Un souffle nouveau, un emprunt au masculin revisité qui marque la signature de Si Lolita : le sacré tempérament des épices au féminin. Une fleur sauvage et fragile, vivace et légère, intense et transparente : la secrète fraîcheur épicée du pois de senteur. Comme une correspondance poétique, les épices sont présents, des premiers accords jusqu’aux dernières notes sur la peau. En tête, les baies roses aiguisent la fraîcheur des agrumes précieux : bergamote et mandarine. Puis, en cœur, la fleur de giroflée pimente le pois de senteur quand l’héliotrope l’ensoleille. En fond, l’elémi, une résine poivrée et épicée donne du piquant à l’ambre aphrodisiaque, au patchouli rare et précieux et à la fève tonka, moelleuse et sophistiquée. Le bonheur de porter de belles matières, rares et vraies dans un fondu enchainé surprenant et sensuel. Une composition à quatre mains signée Christine Nagel et Benoist Lapouza, Fragrance Resources.

 

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>