Dégainez vos bikinis !

Hey oui !  Prohibez cette pensée malsaine « qu’est-ce que je vais mettre ? Il va faire beau tu crois ? ». Bien sûr qu’il va faire beau car on nous promet un été luxueux. Les maillots de bains se font déjà arracher en têtes de gondoles de vos boutiques. Pourquoi ne pas acheter maintenant ? Et comment choisir le maillot ravageur à souhait ?
 

Quel maillot pour les maquées ?
OK nous avons un homme. Il est grand, beau, tout le monde vous envie. Mais vous, vous l’avez ! Il est hors de question de négliger le côté vestimentaire, et ce, tout le temps. Même si c’est « le votre », justement, faites lui en voir de toutes les couleurs !
Quelques idées ?

Maillot de bain Etam
Maillot de bain Etam
Maillot de bain Etam

Après, selon votre gabarit et la forme de votre poitrine, il vous faut vous adapter au type de soutien-gorge. Des triangles (avec ou sans armatures), des balconnets ronds, etc…

Ca, c’est à vous de voir !Vous voilà parées de quelques petites idées pour l’acquisition de votre futur maillot de bain ! Cela dit, soyez patientes et ne vous ruez pas dans les rayons, dans un mois et demi, les soldes arrivent…
Bon surf !
 

Quel maillot pour les « à maquer » ?
Là, il suffit de tous les faire tomber, rien qu’à la vue de votre sublime maillot. Evitez le too-much, misez le sobre classe ou totalement le rétro pin-up. Boycottez juste les paillettes multi facettes qui piquent aux yeux et les couleurs trop trash.

Maillot de bain 3 Suisses
Maillot de bain Etam

Maillot de bain Roxy

 

 

 

 

1 commentaire

  1. missdidi67

    En fait, l’article se résume à:
    « Que vous ayez quelqu’un ou pas, mettez-vous en bikini. Attention, adaptez la forme du maillot à votre poitrine (pas au reste, voyons) mais pour ça, débrouillez-vous, je ne vous en dis pas plus! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>