délire médical?

SI vous avez les cheveux fourchus, que faire? courir chez le coiffeur le plus proche, me direz-vous. Oui, mais pas n’importe quand! En effet, d’après certaines expériences, il semblerait qu’il y ait un moment fatylique pour se faire raccourcir les mèches ! le matin? non. Le midi? non. Le soir? non. La nuit? non. Alors quand?

D’accord, c’est la nuit, mais pas n’importe laquelle: une nuit de pleine lune !
et pas à l’intérieur d’un salon de coiffure, s’il vous plaît, mais carrément dehors. Sous notre cher satellite. Alors pourquoi et comment la lune pourrait améliorer la qualité de vos cheveux quand elle est pleine, ne me demandez pas pourquoi, je ne fais que répéter ce que j’ai pu comprendre!

nb: dans le petit reportage qui a diffusé cette information, cinq ou six clientes d’un salon qui soigne la chevelure en plein air affirment que leur cheveux sont de meilleure qualité quand ils sont coupés les soirs de pleine lune! alors, scientifique ou psychologique? mystère!

Une deuxième information qui m’a fait carrément rire tellement elle me semblait absurde! Mais il faut bien que vous sachiez que certains éléments qui vous semblent pour certains répugnants sont en fait des défenses naturelles (ben voyons..)
« Manger vos crottes de nez est la meilleure façon de rester sain et en bonne santé » affirme un célèbre docteur autrichien.

Comment expliquer ceci?
Dans votre nez, s’accumule un nombre important de bactéries. Lorsque cette mixture arrive dans votre intestin, elle fonctionne exactement comme un médicament.

Les gens qui mangent leurs déchets naseaux sont donc immunisés gratuitement?

Je ne sais pas pour vous, mais à l’avenir j’éviterai soigneusement de ne pas écouter ce docteur autrichien. Même si ma santé court un risque parce que je ne commets pas cette action médicalement naturelle. ( et peu appétissante.)

Je suis désolée si cet article ait pu choquer certains ( surtout la deuxième partie ) mais c’est pour dire que des fois, les scientifiques vont bien loin dans leur recherche…ou dans leur délire!

3 commentaires

  1. lebresilien

    Beurkkk!!! C’est comme les chinois qui boit leur urine pour être plus en santé (J’avais vu ça à la télé une fois). C’est répugnant!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>