DENA

DENA : de la bombe en live !

Tout à l’heure je me suis rendue au concert de DENA dans le cadre du festival Les Femmes s’en Mêlent à la Péniche de Lille. Donc comme vous pouvez en juger par le nom, le concert se passe dans une péniche, amarrée sur un bord de la Deûle. Il y avait peu de monde, mais j’ai trouvé ça cool. Ça donnait au concert des petits airs de showcase privé. Et puis D E N A (prononcez DÉNA) sur scène déglingue tout. Cette jeune artiste bulgare baigne dans le hip-hop & le R’n’B  et c’est à Berlin qu’elle exprime son art. Je l’ai adorée tout simplement pour son style décontracté et girly en même temps, pour les beats old school de ses titres, pour son pep’s et son énergie. Je vous conseille vraiment d’aller l’écouter ici et surtout je vous mets quelques titres qui vont me suivre pendant un bout de temps.

Processed with VSCOcam with b5 preset

(désolée pour la qualité pourrie de la photo, j’avais pas mon appareil de pro).

 

Et vous des concerts qui vous ont plu / auxquels vous avez envie d’assister ? N’hésitez pas à nous en parler et rejoignez nous dès maintenant sur nos pages Facebook et Twitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>