Dépenses de stars

BRITNEY SPEARS.: 6 500 euros la semaine pour son coach sportif.

Elle a beau être une femme rangée, la "Toxic Girl" ne se laisse pas aller pour autant ! Son coiffeur personnel s’occupe de ses cheveux au quotidien et lui facture 5 000 euros par jour. Son coach sportif, qui lui coûte 6 500 euros la semaine, lui établit un programme de choc pour garder la ligne et la forme. Question fringues et accessoires, elle claque sans compter: en moins d’une heure, il lui est arrivé de dépenser 17 000 euros chez Gucci.

BEYONCE: 900 000 euros pour une parure de bijoux.

La chanteuse aime investir dans la pierre précieuse. "Quand j’ai touché ma première pais", se souvient-elle, "j’en ai claqué une grande partie en diamants". Fana de bijoux, elle brillait de mille feux, le 7 juin dernier à New York, aux récompenses de l’Association des créateurs de mode, où elle arbirait une somptueuse parure à plus de 900 000 euros.

P.DIDDY: 36 500 euros pour une soirée à Ibiza.

Le rappeur aime sortir avec ses potes, et attention: quand il est en soirée, il flambe ! L’an dernier, il avait déboursé 43 000 euros de champagne dans un club londonien. Il a remis ça cet été en réglant une addition de 36 500 euros dans un club branché d’Ibiza. Rien n’est trop cher pour ce roi de la fête, qui ne sort jamais sans ses bagues, ses boucles d’oreilles et ses bracelets. Le 4 juillet dernier, il s’est affiché dans une soirée ney-yorkaise avec pas moins de 7 millions d’euros de pierres précieuses.

MADONNA: 44 000 euros pour une commande de fringues.

Son truc à elle, c’est la vente par correspondance ! Elle fait rarement les boutiques, mais lache un max aux créateurs qui lui envoient leurs catalogues. En effet, sa plus grosse commende s’élève à 44 000 euros. Pour son mariage, elle n’a pas hésité à faire un chèque de 25 000 euros à la styliste Stella McCartney, qui lui a dessiné la robe de ses rêves ! N’est pas "Material Girl" qui veut !

JAMEL DEBBOUZE: 150 000 euros pour la Ferrari de ses rêves.

Si le gamin de Trappes a eu une enfance modeste, il s’est bien rattrapé depuis. D’après le magazine "Entrevue", Jamel touchait 31 000 euros par épisode pour la série "H". Avec ses premiers cachets, il s’est payé une Mercedes SLK et une superbe Jaguar. Quelques années plus tard, il lâche 150 000 euros, mais pour une seule voiture: une superbe Ferrari Modena noire, son rêve de gosse.

DAVID ET VICTORIA BECKHAM: 730 000 euros pour une salle de jeux.

Victoria a enfin accepté de quitter Londres avec ses enfants pour s’installer à Madrid avec son footballeur chéri. Le couple vient d’acquérir une propriété à 7 millions d’euros. Leurs bambins sont ravis. Normal, papa et maman ont investi 730 000 euros pour leur aménager une fabuleuse salle de jeux. La star du Real leur apprendra-t-elle à taper dans le ballon?

JENNIFER LOPEZ: 13 000 euros pour ses cheveux.

Côté beauté, la bombe ne lésine pas sur les moyens. Elle peut investir jusqu’à 13 000 euros par jour pour dompter sa somptueuse crinière, et paye 44 000 euros afin que son esthéticienne la rejoigne en jet privé, à l’autre bout des USA, pour une simple épilation des sourcils. La note est salée, mais il faut payer pour être belle !

CHRISTOPHE DECHAVANNE: 700 000 pour un hélico.

Ciel mon trian de vie ! L’animateur vit comme un prince. Selon le magazine VSD, il s’offrirait un hélico à chaque fois que ses finances le lui permettent. L’entretien de "La ferme" ne craint pas de rester sur la paille. Quand il est à court d’argent, il met en vente l’hélicoptère pour renflouer ses caisses. C’est ce qu’il a tenté de faire cet été en cherchant un acheteur pour son Ecureuil AS 3552 B1, d’une valeur de 700 000 euros.

voila

4 commentaires

  1. métaleuse/fatal

    tu as raison.je crois ke les star veule juste avoir de la popularité avec se k’il achet comme une tres belle voiture mais il en na ke sa leur monte pas a la tete

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>