Desigual fait son cirque !

Desigual fait son cirque !

Desigual est une marque d’origine espagnole qui a su se tailler une petite place parmi les multiples noms du prêt à porter (Comptoir des CotonniersSandroKookaï…).

Malgré l’impression de too much (motifs un peu hippie, explosion de couleurs au sens propre du terme), Desigual a su faire de cet inconvénient, en apparence, un atout majeur.

La marque joue sur les assemblages de tissus, de tons, et même les coupes de ses vêtements (si  une manche manque à l’appel, rien de grave, c’est fait exprès). C’est qui fait la popularité de Desigual : actuellement, la marque n’est pas en reste.

Pourquoi ?

Parce qu’elle a décidé d’habiller les artistes du Cirque du Soleil. Oui oui, rien que ça !

Le Cirque du Soleil est une troupe connue de par le monde entier, et se produisant dans des villes très connues, telles que New York ou Las Vegas (aaah le « American Way of Life »).
Cependant, le Cirque du Soleil n’est pas américain, mais québécois (les ours, les forêts d’érables, tout ça). À tendance très contemporaine, il offre aux spectacteurs des shows impeccables et visuellement à couper le souffle.
Oscillant entre danse acrobatique et gags clownesques, le Cirque du Soleil a su donner du pep’s à un art en perte de vitesse.

Alors, c’est pour notre plus grand plaisir que la nouvelle collection de Desigual, «Desigual inspired by Cirque du Soleil», sera portée par les artistes de cette troupe funky!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>