Détoxe toi !

Kilos en trop, teint terne, réveil difficile : la sonnette d’alarme est tirée. Il faut faire une pause, ton corps a grand besoin de faire un break.

La détox alimentaire est LA solution. Il ne s’agit pas d’un énième régime amaigrissant, mais d’une nouvelle manière de s’alimenter qui s’avère à la fois très bénéfique pour le corps, la peau et le moral.

Quelque soit le programme choisi, le principe reste le même : purifier son organisme en chassant les toxines accumulées et lui redonner une nouvelle énergie.

Programme 1 : Le menu fraîcheur
Uniquement à base de légumes variés et de fruits, à volonté pendant trois jours. Ne pas oublier de s’hydrater régulièrement et ne pas excéder trois jours de cure.

Programme 2 : Le menu draineur
Le temps d’un week end cocooning, dépollue ton organisme avec des liquides : bouillons de légumes, tisanes, eau à volonté…

Programme 3 : Le menu anti-excès
En l’espace de quinze jours, zappe le sucre, les excitants et les graisses. A toi poissons, viandes blanches et légumes vapeur.

Après cette parenthèse, l’important st de reprendre une alimentation équilibrée et saine. N’oublie surtout pas que se relaxer et s’occuper de soi accentue les effets. Profites en pour t’offrir une séance de sauna ou de hammam !

A noter que tout programme est à entreprendre avec l’aide d’un nutritioniste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>