Dita von Teese : le retour du glamour fifties

Dita Von Teese est la star incontournable du moment, elle est partout : plateaux télés, couvertures de magazines… On est en droit de se demander pourquoi, qu’est ce qui fait d’elle une icône de la mode et du glamour ?

On l’a découverte dansant nue dans un verre de martini géant, et elle était sublime (n’impotre quelle autre fille au monde aurait eu l’air complêtement cruche). Puis elle s’est mariée avec l’icône glam-rock Marilyn Manson, et a accédé au statut de star.

Aujourd’hui Dita Von Teese inspire ous les grand couturiers et même les cinéastes. Elle représente le glamour hollywoodien des années 50 celui des stars (les vraies pas les pseudos célébrités actuelles), un glamour qu’on croyait disparu et c’est ce qui fait son succés.

En ce moment, Dita Von Teese réalise son rêve de petite fille puisqu’elle se produit au célébre cabaret parisien du Crazy Horse. Créé aux Etats-Unis, « Le bain » de Dita Von Teese la met en scène en robe de soirée avant un effeuillage total dans les règles de l’art, autour d’une baignoire XIXe, dans un nuage de bulles de savon, avant une chorégraphie aquatique tout en sensualité, éclaboussant les premiers rangs.

Bref à l’heure actuelle personne ne peut rivaliser avec elle, elle est la plus sexy, la plus fashion, la plus sensuelle…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>