Dragon Ball: le film

Pour les aficionados du club dorothé dans les années 80/90, c’était la grand messe ! Dragon Ball était le manga à ne pas rater à l’heure du goûter Banga-Nutella.


En 2008, c’est officiel, les fans – qui ont grandi – aurront le palisir de voir leurs héros en chair et en os. Une adaptation cinématographique est en efeft prévue sous la direction de James Wong (independance day et destrination finale entre autre).
Cet engouement pour le manga d’Akira Toriyama justifie le budget attribué au film, estimé au moins à 100 millions de dollars.

L’histoire
Goku, un guerrier doté de super-pouvoirs, protège la Terre de Piccolo et ses sbires, bien décidés à dominer l’univers grâce aux boules de cristal…
 
Un casting de choix !
 
L’info est tombée il y a quelques jours. On connaît déjà le casting du film.
Justin Chatwin connu pour ses rôles dans La guerre des mondes et Lost, interprétra Gokku. Quand à James Marsters il campera l’homme vert Piccolo. L’acteur qui s’est fait connaître pour sa chevelure blonde platine lors de son interprétation de spike dans la série buffy contre les vampires, devra se raser la tête et se peindre en vert de la tête aux pieds. James est décidemment abonné rôles de méchants !
Les acteurs sont d’ores et déjà à l’entraînement avec les cascadeurs du film 300, Matrix et de La mort dans la peau.


 
 
La sortie est prévue pour le mois d’août prochain. L’occasion de relire les mangas ou de revoir les épisodes sur les chaînes cablées… histoire de se remémorer de bons souvenirs…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>