Eminem et 50 cent au Stade de France

Eminem…Le ptit gosse de Detroit …enfance malheureuse…trés influencé par la musique Hip hop…Premier rappeur blanc à faire autant de succés…
C’est son album « Slim shady LP » qui le révèle au grand public. Il a une fille (Hailie).

50 cent, originaire de New York . A beaucoup galéré avant d’en arriver là où il est…Il est le leader du groupe de rap G-Unit. A reçu 9 balles lors d’une fusillade en 2000.

En quelque sorte, le maître et l’élève. Les uns préférent Eminem , d’autres 50cent…Il y en aura donc pour tous les goûts au concert qui se déroulera le 7 septembre 2005 à 19h30 au Stade de France . Et oui, le Stade de France !! Il n’y a pas que Johnny et Céline Dion qui peuvent le faire. Ce concert est inclu dans « The European Anger Management Tour 3″. Il s’agit de l’unique show de la tournée qui se déroulera en France.

Les places vont de 40 à plus de 100 euros pour les meilleures places et il faut réserver les places de parking à l’avance, ou..et c’est probablement le plus sage à faire…utiliser les transports en commun. Comme l’a dit Eminem lors d’un reportage sur M6 ( dans une émission le samedi matin que je ne citerais point ) : « ça va déchirer !!!!! On vous promet un show explosif ».

Si vous êtes décidé à prendre place à cet événement, dépéchez vous, les places disparaissent à vu d’oeil…Je le sais pour avoir réservé ma place il y a deux semaines, et il n’y avait déjà plus que 1000 places…Et c’est peu pour le Stade de France…
Vous pouvez réservez en ligne à cette adresse : http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idtier=78171&IdManif=82013

Certains disent qu’Eminem est fini , qu’il ne fait plus recette , mais j’éspère qu’aprés ce concert, Eminem sera officiellement réintégré à sa juste place , celle de meilleur rappeur….En tout cas, personne ne peux nier que c’est le rappeur qui a vendu le plus de disques au monde…
Rendez vous le 7 septembre pour le plus grand show de l’année…Et puis le Stade de France , c’est pas rien quand même…

7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>