Emmaus n’est pas has been !

C’est l’histoire de trois étudiantes (Btissame Kafouni, Zoé Leroy et Mathilde Desrousseaux) en communication, basées sur Lille, qui ont eu cette idée ingénieuse et gorgée d’astuces ! Leur association « Des filles à retordre » tente à mêler le vintage au moderne sous une forme attractive et séduisante tout en conservant l’aspect solidaire et lucratif de l’association Emmaus.

Ce sera le 3 octobre prochain, à Tourcoing près de Lille à 19h00, salle Georges Daël que se déroulera le défilé Emmaus « Des Fils à Retordre » sur le thème de Londres. Défileront des mannequins hommes et femmes dans des époques différentes de la ville : Chic, Vintage et Punk.

Les Dj’s Myd & Canblaster et l’artiste Folk Louis Aguilar (lire l’article sur cet artiste)animeront musicalement la soirée, et il sera également possible de pavaner devant l’exposition photographique sur la vie des compagnons Emmaus qui sera présentée.

L’entrée est gratuite ou à votre bon cœur !
Avant de préparer la Roubaix’s Burning, venez pointer votre œil à cette soirée vintage !

 


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>