Enceinte apres un viol

Je ne vais pas vous parler du viol car il y a déjà des article dessus juste de l’après viol quand le violeur a laissé des traces …
Beaucoup de filles ont déjà énormément de mal à se remettre d’un viol alors quand en plus elles se retrouvent enceinte alors là, c’est le paquet. La plupart trouvent la force de l’avorter mais d’autres ne le font point.
Imaginez (pour les mecs ça va être dur) vous avez 16 ans, vous revenez d’une soirée et là un type vous chope dans la rue et vous emmène dans un petit coin tranquille, il commence par vous taper sur la tronche puis vous écarte les jambes et vous viole, pour les plus chanceuses, il vous insulte pas sinon c’est des « t’aime ça salo.., prend ça salo.. » à tout va …

Une fois sa merde terminée, il se casse tranquille et vous laisse seul avec votre rage, vos larmes. Alors s’installe en vous un sentiment de culpabilité, qu’est-ce que « j’ai fais ? » Pourquoi moi ? Et de là, né une profonde haine, une haine qui vous ronge, vous tue à petit feu.
Puis le temps passe et cette fameuse nuit, vous hante toujours et là SURPRISE …
Les règles qui n’arrivent pas. Et de là, tout va très vite, l’enfant commence a prendre le dessus sur toute vos pensées, vous vous dîtes que ce n’est pas possible pas à vous pas ça en plus. Ben si tant qu’à détruire la vie autant le faire à fond.

Bref, vous voilà bien emmerdée, un moutard sur les bras, des images qui reviennent tout le temps, vous vous dîtes que cet enfant est le fruit du vice alors autant le tuer avant qu’il ne vous tue car cet enfant n’a pas sa place, il nourrit en vous une haine qui chaque jours grandie en même temps que lui.
Et la c’est l’heure, l’extraction aura quand même lieu, des hurlements stridents emplissant votre âme, laissant vos yeux secs, pas une larme.

Il devait pourtant incarner le lien viscéral entre ce ventre céleste et son contenu maudit. Savez-vous ce que peut être une vie à subir, nourrit aux racines d’un amour létal, croire que vous aller venir ? Cris, violence et non-respect de l’être ne peuvent amener qu’au mal de vivre, à une rancœur amère, toujours aussi présente. Le pardon ne pouvant s’envisager, seule une vengeance violente, une décharge de tout ce qu’il y a de mauvais, malsain, au plus profond du subconscient, pourrait permettre de ne plus penser aux noirs souvenirs qui gangrènent votre chair vous rendant chaque jours un peu plus malade.
Puis le temps passe et là il fait doucement sont travail, la haine disparaît mais la douleur reste ancrée au plus profond de votre âme, un jour peut-être qui c’est, vous oublierez mais moi je ne le crois pas.

Bon voila j’espère que mon article ne vous a pas trop choqué ?
C’est ainsi que vive beaucoup de filles et de femmes victimes de ces enc…..
Je tien à dédicacer cet article à Candice (eths) qui en soufre encore mais qui a eu le courage d’en parler et de faire face.

21 commentaires

  1. Anonyme

    Cool ton article.. c vré ke pr les filles ki ont été victimes du viol c pas facil mé en + d’avoir un enfant,c encore moins facil..j’te mets 10/10

  2. matyeu50

    c’est pour ça kil faut rappeler kil est important après un viol d’aller à l’hopital ,à la fois pour savoir si le violeur n’a pa transmis de maladie mais aussi pour éviter de se retrouver enceinte ! malheureusemen ça arrive !!!

  3. Anonyme

    Ton article est super mais j’ai une question
    cela arive t-il vraimen a toute les fille violer. Moi je dit non car on peut dire ce que lon pense mais la majoriter des fille qui son violer ont une moyenne d’age de 9-10 ans et a cet age la il ne peuvent pas etre enceinte donc la elles ne vive plus elle sont morte pour une seule chose le viole
    et non pas avec en plus le bambin du violeur sur les bras car ces file on un peut pkus de chane que ke les autre ki on un gose du ioleur
    mais si il pouvai ne pas se trouver sur ses pas et ne pas etre violer sa serait mieux
    Moi je suis yun gars et je dit au fiiles ne vous laisser pas faire un coup bien placee au milieux des jambes et bien fort sa lui fera du bien et vous pourrez vous sauvez il ne se relevera pas toute suite

    aller a plus
    moi j’tes mis10/10

  4. Anonyme

    Non cela n’arive pas a toute les fille violer,encore heureux…
    Beaucoup de jeunes fille se font violer et generalement entre 15,18ans et pas plus jeunes apres c’est autre chose la c’est des connards qui font sa avec des gosses.
    Et aussi mon « ex » faisait depuis 6ans du karaté 3e regional sa la pas enpeché dis passé alor faut pas croire que c’est si facile..

  5. Anonyme

    g mis 10/10 car ce truk fé bocup réfléchir
    on essaye bocoup de « cacher » les viols au gens alors kio ne fo pa avoir peur de le dire
    voila

  6. Anonyme

    un franc parler ke peu de gens aurait le courage d’avoir, j’en connais qui ont vécu ca et j’en ai vu les degats… merci pour elles … un seul mot BRAVO

  7. Anonyme

    le tuer ?! non, il n’as pas tuer ca victime mais lui a bouziller ca vie donc, je pense qu’on doit lui gacher ca vie, mais ils ne faut pas oublier que, meme si c’est impardonnable, ses personnes sont malades

  8. Anonyme

    ton article est tres bien ecrit je trouve ca telement vrai personne ne sen rend compte mais ca doit etre tres dure a vivre je ne le souhaite a personne et je pense ke tt le monde loublie vite comme di the lums c tous des encu…..c gens la il merite pas de vivre

  9. Anonyme

    Si, personne ne mérite la mort, sauf si cette personne à tuer avant, elle doit soufrir vu le mal qu’elle a fait aux autres, mais ses personnes sont MALADES ! donc ce n’est pas de leur fautes même je ne les félicite pas et je ne dit pas qu’il ont fait est pardonnable

  10. nicola-p

    je te félicite d’avoir ecrit un article aussi réalistite.je te soutiens car cke tu di es vraie et jpens ke tu té baser sur du vrai….. je pe comprendre cke c du moment kun homme ns touche alors kon ne ve po kil abuse de ns on se sens s’alli…
    franchement bravo?!!!

  11. Polynn

    Je trouve ton article très limite, presque honteux et certainement assez emprunt de mensonge.
    Déjà tu écrit en parlant au nom de ces femmes alors que tu es certainement tout mais pas à leur place et surtout pas à celle de C.C…de là à lui dédicacer c’est bien tenté et osé.
    Mais ton récit qui plaggie les paroles du groupe Eths c’est franchement pas terrible. Si tu connaissais un tant sois peu la chanteuse, jamais tu n’aurais été faire pareil discours.
    C’est franchement n’importe quoi et ça oui ça me choque. J’imagine que c’était pour faire ton petit effet…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>