Enrique Iglesias au coeur de l’Euro 2008

En direct lors de la finale à Vienne, le 29 juin prochain, la chanson officielle de l’UEFA EURO 2008™, intitulée Can You Hear Me, sera interprétée par  Enrique IglesiasPhilippe Margraff, directeur commercial de l’UEFA, explique les raisons de ce choix: «Enrique est le chanteur idéal: c’est une star internationale  passionnée de football qui a des racines européennes. Et la chanson Can You Hear Me contribuera à créer une atmosphère festive pour les supporters lors de  l’UEFA EURO 2008™.»


Ce sera un moment fort de cet événement. «Je suis vraiment heureux de pouvoir participer à cette grande fête du football en Suisse et en Autriche. Ce sera un honneur pour moi de chanter lors de la finale!», a déclaré Enrique Iglesias.
Le chanteur espagnol, qui a sorti neuf albums jusqu’à aujourd’hui, a vendu en tout plus de 40 millions de disques. Il compte à son palmarès un grand nombre de succès planétaires: Rhythm Divine, Be With You, Hero, Escape, Do You Know, Tired of Being Sorry . Son album actuel, Insomniac, est déjà disque de platine dans la plupart des pays européens.
 
Parallèlement à la chanson officielle de l’UEFA EURO 2008™, deux chansons des mascottes ont été produites par la star du reggae jamaïcain, Shaggy. «Like a Superstar» et «Feel the Rush» ont donné lieu à deux clips mettant en scène Trix et Flix. Une troisième chanson des mascottes sortira juste avant le début du tournoi. Sans oublier la chanson officielle suisse, une version inédite de «Bring en hei», interprétée par le chanteur Bâlois Baschi.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>