Est-il possible d’aimer deux mecs à la fois?

1) Oui, on peut être amoureuse de deux mecs à la fois. La question que certaines doivent se poser est « comment ». Et une autre interrogation reste en suspend lequel choisir…

Mettons-nous en situation :
Ca fait déjà 1 mois que tu as rompu avec ton ex, tu as encore quelques sentiments pour lui. Mais un mois après, tu décides de tourner la page et de trouver chaussure à ton pied si j’ose dire. Au moment où tu t’apprêtes à te caser, comme par hasard ton ex revient à la charge pour que tu lui laisse une deuxième chance…. C’est là que le dilemme se pose car tu réalises que tu les aimes tous les deux. En résumé, voilà ce qui arrive le plus souvent et ce qui est surprenant, c’est qu’on ne fait pas exprès. Sans rire, c’est la vérité.

2) Oui, possible mais…. Tu n’es pas sur de toi alors pour tester ton charme, tu sors avec deux mecs. Tu deviens Miss Jekill avec l’un et Miss Hide avec l’autre, lol. Plus sérieusement, si tes sentiments sont pas sincères, ta relation ne tiendra pas longtemps. Cette « double vie » finira bien par être découverte par l’un de ces mecs.

Dans le cas 1), les sentiments sont sincères, ce qui n’est pas le cas 2). Finalement, qu’on force le destin ou non, chacune peut un jour rencontrer ses difficultés. Mais voyons à présent, un autre point de vue, les filles qui sont convaincues à 100% que c’est impossible d’aimer deux mecs à la fois.

Le cas 2) approfondie :
Même si tu aimes ton copain (enfin, tu crois l’aimer),il peut arriver d’avoir le coup de foudre pour quelqu’un d’autre mais dis-toi,pour te dissuader que cette situation ne peut durer qu’un temps!Tu as une envie subite de te relancer dans une phase de séduction?Pourquoi ne pas l’expérimenter avec TON copain?Tu n’as nul besoin de t’identifier à quelqu’un,sois toi-même,les mecs adorent!C’est pour cela qu’il faut absolument proscrire de tomber dans le piège du beau-gosse du lycée!Les inconvénients sont extrêmement nombreux:
- Au niveau portable: double communication!Je te laisse deviner la facture ensuite les décalages amoureux.Tu es en pleine phase de tendresse avec Jules numéro 1 et tu calques cette situation lors de tes rendez-vous avec Jules numéro 2…la galère!Puis ta double vie devient ingérable.Tu tombes amoureuse des deux!Mais si on reconsidère les choses,l’amour, c’est un sentiment
unique,donc tu ne peux pas le partager avec deux personnes différentes. Saches différencier simple attirance physique ou morale et l’amour avec un grand A. Surtout ne te trompes pas, c’est le plus simple conseil! Si vraiment tu « aimes » un autre mec, sois honnête avec le précédent! Les réactions de ton entourage risquent de ne pas être très agréables à entendre,mais si vraiment tu tiens à avoir une double vie,personne ne peut t’en empêcher, assume ce que tu vis et ce que tu penses, du moment que tu ne portes préjudice à personne! (surtout pas à ton futur-ex petit copain!!)Enfin, le coup de foudre peut passer. Réfléchis à deux fois avent de prendre une décision que tu re- gretteras probablement un jour!Voilà, te voici avec deux avis qui divergent,à toi de choisir celui qui convient le mieux à ton caractère et aussi à tes envies, ce qui est le plus important!
Bonne chance!

Synthèse : Globalement, c’est le contre qui l’emporte. Si tu t’ennuis avec ton mec essaye de lui en parler… , la communication est la base d’une relation durable Que dirais-tu si ton mec allait chercher ailleurs, hein ?Et si par hasard ton ex revient à la charge, n’oublies pas que si c’est ton ex,c’est qu’à l’époque tu avais une bonne raison de le plaquer…. Il faut vivre dans le présent et non dans le passé! Et toi quel opinion as-tu du sujet ? Notez vos réactions dans le forum…

Cet article a été écrit par All.in.a.day et lea007.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>