Etre célèbre, ça fé suer!!

P.Diddy pour la bonne cause

La nouvelle a coupé le souffle à plus d’un : l’ex de jlo a terminé le marathon de New York en 4 h 14 min et 54 s. Pas mal pour un bad boy plutot habitué à faire la fête ! Pour venir à bout des 42 km de parcours, le rappeur s’était entraîné pendant 2 mois. Sa participation visait à récolter des fonds pour des oeuvres caricatives. Mais le bruit court que notre marathonien aurait pris gout à l’effort. Dans la foulée de son exploit, il aurait même acheté la parfaite panopplie du joggeur. C’est ce qui s’appelle avancer à pas de géant.

Pink fondre à tout prix

Depuis deux ans, la belle accumule les tubes … et les kilos ! Prête à tout pour rester belle, elle s’est iinscrite dans un club de gym. Elle y enchaîne les abdos, les séances de muscu …Mieux : elle va au sauna, habillé d’un pull et d’un épais pantalon afin de perdre plus de calories, j’avais pa di à tou prix ?!

Madonna l’incollable de l’endurance

La Madone voue un culte aux sport d’endurance. Pas une journée ne commence sans un petit jogging avec son coach. Plus tard dans la journée, elle pratique le yoga, en compagnie d’une prof particulière. Dernier dada : le VTT avec lequel elle se alade à travcers Londres ou Malibu, encadrée de deux gardes du corps. Qu’on se le dise : en matièr de remise en forme, elle y connait un rayon !

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>