Etre jeune à tout âge du Dr Nadia Volf

Comment se sentir bien chaque jour ? Comment trouver un équilibre ? Se sentir belle et zen, qu’on ait 20 ou 30 ans, c’est possible. Il suffit de connaitre les caractéristiques et le potentiel de son corps, les problèmes qu’il rencontrera peut-être et les moyens simples de les prévenir.

Forte d’une double compétence en médecine occidentale et médecine traditionnelle chinoise, le Dr Nadia Volf transmet une foule de conseils pour rendre votre quotidien plus agréable, vous permettre de vous détendre et d’aborder la journée du bon pied. Un harmonieux mélange des genres et des cultures, très bien documenté, qui met clairement l’accent sur la pratique.

Parmi nos favoris, les conseils de réflexologie pour éviter la panique du stress ou les douleurs dues aux règles, illustrations à l’appui.

 

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir)

Seul bémol, les hommes seraient ils oubliés? A quoi sert de multiplier les efforts pour être jolie si un amas de peau flétrie nous sert de compagnon ? A eux aussi les sacrifices !

Loin d’être un livre réponse à tout, Etre jeune à tout âge a été conçu comme un petit coup de pouce à notre corps pour l’aider à se sentir mieux.

 

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>