IMG

Faire des pets garde en bonne santé !

Rien de très ragoûtant pour cette info plutôt flatulente, mais voilà : il paraît que péter permet de garder la forme ! Oh allez, assez de chichis, on connaît tous l’odeur d’un pet, vu qu’on produit naturellement ET régulièrement des gaz.

tumblr_m5sdskYYi61r4td3po1_500

Le pet silencieux, le pet discret, le pet foireux, celui qui pue à vous en décoller les narines, le pet sonore mais inodore … Il en existe une incroyable variété ET J’AI ENVIE DE VOUS DIRE, HEUREUSEMENT MESSIEURS DAMES. Le parfum de vos gaz permettrait de lutter contre un grand nombre de maladies, mais également les AVC (accidents vasculaires cérébraux), les cancers ou les crises cardiaques.

Donc remerciez ces gens qui lâchent des caisses en votre présence ou qui le font de manière habile dans la rue : c’est bon pour la santé et le parfum, il faudra bien s’en accommoder ! L’une des stars du monde des pets se nomme « sulfure d’hydrogène ». Malgré sa senteur pestilentielle, le sulfure d’hydrogène a été reconnu par une équipe de chercheurs comme bénéfique pour notre organisme.

Histoire d’être à l’aise et dans le vent, n’oubliez pas de vous détendre de temps en temps (cette conclusion était bien grasse mais en adéquation avec le thème de cet article).

Pour plus de news, rejoignez-nous dès maintenant sur nos pages Facebook et Twitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>