Fais-toi des lèvres pulpeuses

Choisis un soin « gonflant »

Les soins spécifiques lèvres profitent à fond des progrès de la recherche. En plus de protéger, d’adoucir et de nourir les lèvres, ils les redessinent, comblent leurs aspérités et restaurent leur pigmentation naturelle. Leur magie résident dans les acides aminés qui stimulent le renouvellement cellulaire et activent la production de collagène, des peptides qui régénèrent la synthèse des fibroblastes et de l’acide hyaluronique (quels mots savants vous allez me dire, mais je sors à une semaine près des épreuves d’SVT: j’ai donc quelques restes!;-)) naturellement présents dans les muqueuses. Certaines formules comportent également des extraits végétaux qui densifient la muqueuse en captant l’eau des tissus. Les soins spécifiques lèvres s’appliquent quotidiennement, le soir au couché ou le matin avant le maquillage. Ils sont facilement trouvables en grandes surfaces ou chez Yves Rocher.

Pique le trucs de pro

Certains grands principes de maquillage permettent d’accentuer visuellement le volume de ses lèvres. Opte pour un crayon contour des lèvres de la même teinte que ton rouge à lèvre puis dessine le pourtour de celles ci en dépassant de 1mm (pas+!!!!) Par la suite, applique ton rouge comme d’habitude.
Si tu cherche le naturel, je te conseil le gloss, et oui, le traditionnel gloss qui plait tant à nos jules. Pourquoi? Eh bien, parce que nos lèvres sont mises en valeur et demeurent tel un fruit, irrésistibles! Diversifie en choisissant tantôt des gloss colorés, fruités, pailletés pour des soirées…

Te voila prette pour aborder l’été et ses baisers avec tant de saveur que tu veux…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>