kanye

Faites un coucou à l’hoverboard !

Après le snowboard, le skateboard et le surfboard, on fait place à l’hoverboard ! Cette planche a des allures de Retour vers le Futur 2 (manque plus que les pompes Nike et on a l’attirail parfait). C’est la start-up HUVr qui a lancé le concept du hoverboard, planche flottant dans les airs (à 1 mètre de la surface du sol, on se calme), destinée aux gens qui s’y connaissent comme à ceux qui ne sont jamais montés sur une planche de leur vie. Donc à première vue ça a l’air réaliste, y’a un bon casting d’acteurs pour faire la promo, mais on a quand même des doutes : à savoir si c’est du fake, du chiqué, bref un truc un peu surréaliste  (ça en a tout l’air). Il parait que cette vidéo est une sorte de teasing pour le nouveau jeu mobile de Tony Hawk. Si c’est le cas la stratégie de comm’ est un peu piégeuse, mais bon. On peut toujours rêver un peu et espérer que ça se réalise vraiment. Dans ce cas, l’hoverboard ferait son apparition en décembre prochain !

10000620_643736482365708_1647014324_o

On voit une ombre suspecte qui ressemble très fort à un harnais maintenant la personne sur la board. Vous avez cru nous rouler les gars ?

Et vous, des trouvailles du futur à nous faire partager ? N’hésitez pas et rejoignez nous dès maintenant sur nos pages Facebook et Twitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>