Fashion and the city

Etre une pin-up lorsqu’on s’appelle Carrie Bradshaw n’a rien d’incroyable.

Les scénaristes et réalisateurs on su nous concocter en un temps réduit, toute une histoire, un mythe, une légende. Notre quatuor féminin le plus célèbre qui soit s’affiche, de nouveau, dévergondé et totalement explosif. Des couleurs, du vintage, du jamais vu. Certes ce stylisme étrange a longtemps été dénigré et mal vu durant les différents tournages des saisons, cependant, durant ce dernier épisode qui nous plonge dans la vie des new-yorkaises là où elles l’avaient laissée, il fallait se rendre à l’évidence et promettre aux spectateurs du pur Sex and the city, obligatoirement tapissé de cette touche stylistique unique.

Faut-il nécessairement être des "Staïtes" pour oser porter ce genre de fringues?
Pas nécessairement. Juste avoir le cran de se marginaliser, esthétiquement parlant. Et c’est justement pour cela que notre Sarah Jessica a tant la côte !
"Parfois même on ne faisait pas réellement attention aux tenues que portait Sarah, on prenait la première paire de chaussures qui nous passait sous la main pour l’épisode en cours". Voilà peut-être le pourquoi du comment, cet affublement unique a tant fait parlé de lui.
Notons que même les fidèles acolytes de notre Carrie ont su adopter leurs styles au fur et à mesure des épisodes des six saisons. Une adulation?

Dans Sex and the city, le film, Sarah Jessica Parker a confié qu’elle ne savait pas exactement combien de tenues il y avait sur le tournage. Mais qu’il était certain qu’il y en avait plus de 80… Et qu’elle aurait pris un pied d’enfer durant les essayages, plus d’une centaine de tenues à enfiler …

Maintenant, il n’y a plus qu’à attendre la sortie de l’opus, car oui, les bruits courent déjà sur le long métrage. Mes demoiselles, nous allons être bigrement bien servies en termes de fringues !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>