Fatals Picards – C’est l’histoire d’une meuf

C’est l’histoire d’une noble cause qui fêtera malheureusement ses vingt ans cette année. C’est l’histoire d’ Enfoirés  qui depuis 1989 se retrouvent pour mettre cette association sous les feux de la rampe. C’est l’histoire d’un groupe qui décide de prendre le contrepied de ce collectif caritatif en s’attaquant aux chanteuses opportunistes en mal de succès.

Pour anticiper toute éventuelle polémique, Paul, le chanteur principal a précisé que « la chanson « C’est l’histoire d’une meuf » sur les Enfoirés, ne parle pas de ce côté très charitable de cette association mais du fait que l’on a l’impression que certaines chanteuses se servent de l’aura des Enfoirés pour être dans la lumière car sinon elles ne sont rien ».

« C’est l’histoire d’une meuf » est extrait de leur nouvel album « Le sens de la gravité ». Un opus qui bascule du coté obscure de la farce et donne une vision toujours décalée de notre époque où humour noir et engagement demeurent intimement liés.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>