Fête vos voeux!

Il n’y a rien de plus banal que de souhaiter la bonne année. Il y a les traditionnelles cartes de voeux, les e-mails impersonnels et les expéditifs SMS (le record des 370 millions de messages envoyés la nuit de la Saint Sylvestre ne viendra pas contredire cette tendance !). Mais les vidéos restent le top du top sur le net.

Une bonne vidéo permet de :

- faire oublier l’affaire L’Oréal/Bettancourt qui avait enflammé l’actualité fin 2010:

- faire croire au monde entier que, malgré son statut de star international, Miley Cyrus est restée une adolescente toute simple : « Je veux vous remercier parce que cette année 2010 a été très importante et vous m’avez définitivement prouvé votre amour et votre soutien, et le lien qui nous unit. Merci beaucoup pour cette année incroyable. Ça a été une super année mais je suis prête pour 2011 ».

- s’opposer sur le terrain politique en parodiant les vœux du chef de l’Etat. Une idée d’un parti à l’agonie, le PCF.

Mais les vœux les plus incroyables resteront ceux de Lady Gaga (voir l’interview): la pop star dévoile ses fesses pour l’occasion. Car 2011 sera son année : « Born this way », le nouvel album de la blonde peroxydée (cette fois ci!) sortira le 23 mai 2011 et son premier single, le 13 février 2011. La source ? Son Twitter, bien sûr ! http://twitter.com/ladygaga

A votre tour, faites nous part de vos voeux en lachant vos commentaires…

Enfin, à nous de vous souhaiter une bonne année 2011. Qui sera aussi, pour nous, une année anniversaire. EspritJeune a déjà 10 ans et nous vous réservons à cette occasion, plusieurs surprises. Restez connectés !

3 commentaires

  1. jbskateur

    J’inaugure alors!
    Bonne année bien évidemment à Espritjeune.com, à toi Ambre, à Thomas et à Antony. Mais aussi à tous les rédacteurs qui écrivent de temps en temps. Et puis, à tous les membres, même si j’ai pu avoir quelques griefs avec certains (ils se reconnaitront.)
    Que peut-on espérer pour le site? Et bien, plus de commentaires dans les forums je crois et puis de nouveaux membres. Et puis, plus de concours aussi.
    En tous cas, joyeux anniversaire aussi, j’ai hâte de voir les changements!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>