camillerowe

Le français, c’est sexy !

Quoi de mieux que d’apprendre une langue étrangère en compagnie d’une mannequin ? Voilà le propos de la vidéo ma foi très bien filmée et montée, dans laquelle apparaît Camille Rowe. Elle n’a pas la renommée de Naomi Campbell ou Kate Moss, soit. Mais Camille a bossé pour Victoria’s Secret, Gap, H&M et d’autres grands noms. Récemment, on l’a vue aux côtés de Robert Pattinson pour une pub Dior.

Image de prévisualisation YouTube

Camille a une mère américaine et un père français. Autant dire qu’elle est très à l’aise avec les us et coutumes de chaque pays et puis surtout, qu’elle est bilingue. La jeune femme voyage constamment entre Paris et New York. Du coup, le studio Pensacola à l’origine de la vidéo, s’est dit que ça serait cool de transformer Camille en prof, histoire de donner une petite leçon aux personnes qui ne savent pas parler le français (et inversement, pour ceux qui ne sont pas très à l’aise avec l’anglais).

Image de prévisualisation YouTube

Je mets certains à prioris de côté, parce que oui j’ai rencontré Camille Rowe un soir, dans un nightclub (Mr Wong à Bruxelles). C’était après un concert à l’Ancienne Belgique, on a échangé quelques banalités. Non je ne suis pas une groupie et non je n’ai pas pris 3000 selfies avec elle, cf. vidéo ci-dessous (merci Matthew Frost-merci Kirsten Dunst).

Image de prévisualisation YouTube

Elle est quand même beaucoup plus bavarde et intéressante dans un contenu vidéo de 2’34 (ceci n’était pas de la méchanceté, juste un constat objectif d’une femme lambda – càd moi- face à une star des podiums).

Capture d’écran 2014-09-29 à 20.24.31

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>