France – Yougoslavie


Infos : C’est la vingt-sixième rencontre entre la France et la Yougoslavie. Zizou n’est pas sur le terrain. Anelka a refusé en débue de semaine de jouer à ce match avec le reste de l’équipe. Entraîneur : Santini.

Première mi-temps :

Les Bleus ouvrent le score en marquant le 1er but de la soirée. C’est Carrière qui est l’auteur de ce but à la onzième minutes. La France mène 1-0. La possession du terrain est de 64% pour les français et de 36% pour les yougoslaves. Notre équipe de France a donc l’avantage.

On a passé 25 fois le ballon à Carrière. A la vingt-cinquième minutes, donc la moitié de cette mi-temps, le résultat est le même. Makelele a donné une quarantaine de ballons.

Gallas (joueur français) est blessé suite à une balle reçu a la tête. Le n°11 yougoslave a obtenu un carton jaune suite à une faute.

Pour l’instant, tout est en faveur de nos bleus, mais garderont-ils
l’avantage? Confirmeront-ils cette tendance?? Lisez la suite ;-)

Deuxième mi-temps:

Desailly a été remplacé et un joueur yougoslave également.

Carrière a effectué son deuxième tir cadré et il le marque !

L’écart est maintenant de 2-0. Ce joueur de 29 ans a marqué 5 buts en 10 sélections, beau palmarès! Wiltord remplace Makalele à cinquante-troisième min. Depuis quelques minutes notre équipe national a loupé plusieurs occasions. La France a fait 14 fautes tandis que l’équipe adverse n’en a fait que 8.

Kapo marque son premier but chez les bleus mais le troisième de ce match et il reste environ vingt minutes de jeu. Thierry Henry se fait remplacé par le Lensois Moreira. Giuly (encore un petit nouveau ;-) remplace Carrière, l’auteur du doublé. Fin du match : 3-0. Les bleus sont victorieux.

Synthèse : Très beau match. La France a gagné sans grande difficulté. Malgré l’échec les yougoslaves avaient une équipe talentueuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>