Franck Dubosc

Notre Francky national est né à Petit-Quevilly le 7 novembre 1963
Après son bac, il entre au conservatoire de Rouen où il rencontre Valérie Lemercier et Virginie Lemoine. Il effectue ses débuts d’humoriste sur la scène du Café du Trésor, puis dans la salle du restaurant de Mouss Diouf, le Réservoir. Il se produit deux fois par mois et le public en redemande : il passe à des salles plus grandes comme le Théatre de dix heures puis le Splendid.

Sa rencontre avec Elie Semoun marque un tournant dans sa carrière. Les petites annonces rencontre un vif succès auprès du public. Elie Semoun, encore partenaire avec Dieudonné, lui propose de faire la première partie de leur spectacle au Casino de Paris.

Durant la saison 2003, on le voit fréquemment après de Laurent Ruquier dans l’émission On a tout essayé sur France 2.

Son premier spectacle « ‘j’vous ai pas raconté? » est excellent (forcément), il nous raconte comment il a sauvé une mannequin en sa battant contre une demi douzaine de requin, un week-end à la campagne avec son amour Véronique, j’en passe et des meilleures. Vraiment a voir.

Les « Pour toi public ». Avec bien sûr la star, le ringard, le bourge, l’aventurier, le danseur de disco etc etc, surtout ne manquez pas les bonus ! quand il fait le bourge et que sa mère arrive avec l’accent de grand-quevilly… et quand il croise un mec dans la rue qui a le même nom que lui et qui lui raconte sa vie !!

« Romantique »
Ma fiancée Véronique m’a quitté. Maintenant que je suis seul, je m’offre des fleurs à moi-même. Et pour me remercier, parfois je me fais l’amour. C’est dur d’être seul, enfin quand je dis dur…
L’autre jour, un copain m’a donné LE conseil. Il m’a dit « oublie-la ». Je suis con, j’y avais pas pensé.
Je crois que je vais oublier notre première rencontre, notre premier « break », nos vacances au camping, mon séjour en hôpital psychiatrique, Bamby ma soi disant maîtresse.
C’est promis, je vais tout oublier : AVEC VOUS !
Et puis tiens, si j’ai le temps, je vous expliquerai comment j’ai posé un boeing 747 en pleine Pampa, un jour où j’avais rien à faire.Parce que célibataire, mais toujours très occupé !

Francky.

PS : Je suis devenu romantique et j’adore courir nu sur la plage uniquement vêtu d’un pull à col roulé sur les épaules. Alors si vous aussi vous avez un pull à col roulé,Venez me rejoindre.

Y parait qu’il est très très bien (normal quoi), je vous raconterez quand je l’aurais vu, j’ai très très hate alors
à bientôt Francky !!!

Que suis-je bête … j’avais complètement oublié les petites annonces !! excellent n’est-ce pas ?? Mais ça y a personne pour le dire …

A la vie à la mort Francky !

9 commentaires

  1. Anonyme

    Il me fait trop marrer!! rien qu’a voir tes photos j’me marre tout seul, il est vraiment fort et c’est vraiment un « lown » en plus dans ses spectacles, il fait du mime et tout…bravo pour l’article!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>