Goodbye PPDA

On dit que la télévision tend à créer une habitude, une familiarisation chez les foyers. Effectivement, le fameux "RDV de 20h" devant le poste de télévision est un mythe maintenant bien ancré dans notre quotidien.

Il a présenté son premier JT en 1976 et celui de TF1 en 1986… C’est alors que maintenant, ce ne sera plus notre PPDA que nous avions côtoyé durant tant d’années qui présentera le journal télévisé, mais la jolie blonde, qui a déjà su trouver sa place au sein de TF1, Laurence Ferrari.

PPDA s’en va, il se fait la malle, il prend la poudre d’escampette… Il n’ira pas si loin que ça étant donné que la marionnette des Guignols, l’archétype de l’info télé, est à ce jour la plus fabriquée car la plus usitée. De plus que notre présentateur adoré a le don de changer de coiffure au grès de ses envies de fashionista caché.

Mais qui saura oublier l’impact de ses mots conjugués à ce sourire complice et de ses cravates improbables?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>