Gossip Girl, bientôt le Spin-Off!

Toutes les séries à succès ont droit à leur Spin Off. C’est un peu le passage obligé. Preuve que Gossip Girl joue dans la cour des grands, la chaine CW a déjà commandé un pilote qui sera introduit à l’aide de flashbacks dans un épisode de la « série mère », diffusé le 11 mai prochain. L’intrigue se déroulera autour de Lily Van der Woodsen, la mère de Serena alors que les rumeurs évoquaient une histoire centrée sur le personnage de Jenny Humphrey (comme dans le livre «It Girl», suite de la saga imaginée par Cecily von Ziegesar.)
Ambiance années 80 garantie ! Pour le scénariste Josh Schwartz, c’est l’occasion de réunir plus de téléspectateurs: « Les ados d’aujourd’hui seront fascinés par les années 80, et leur parents adoreront revivre cette époque. »

Pour éviter l’amalgame entre les deux séries, les producteurs ont choisi la Californie comme terrain de jeu aux péripéties de Lily qui suite à des problèmes avec ses parents, sera contrainte de vivre chez sa sœur. Elle connaitra alors la pauvreté, la scolarité en école publique et l’amour de sa vie, Rufus Humphrey. Une tranche de la vie de Lily trop souvent occultée dans Gossip Girl qui rendra une épaisseur au personnage.
Pour la diffusion en France, patience, aucune chaine n’a encore communiqué autour de l’évènement. Mais promis, on vous tient au courant !

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>