Gossip Girl

Gossip girl est une série de livres à succès écrite par Cecily von Ziegesar et destinée aux adolescents. La vie d’un groupe d’adolescents, vivant  dans le quartier chic de New York, l’Upper East Side, et héritiers de fortunes considérables. Les joies de la vie sans soucis. L’alcool, la drogue et le sexe font partis des choses qui rendent leur vie moins monotone. La narratrice n’est pas connue. On sait seulement qu’elle écrit sur un blog afin de publier les rumeurs et les commérages de cette communauté très fermée. Seulement personne ne connaît l’identité de cette mystérieuse Gossip Girl.

L’histoire de Gossip Girl tourne autour du destin de deux personnages principaux Blair Waldorf (Leighton Meester) et Serena van der Woodsen (Blake Lively). Deux adolescentes, belles et très fortunées. Parfois amies, parfois ennemies. Leurs vies sont liées et rien n’y pourra changer. La bloggeuse va alors s’intéresser au quotidien de cette jeunesse dorée parmi laquelle on retrouve Nate (Chace Crowford), le petit-ami de Blair, Chuck (Ed Westwick), le meilleur copain de Nate, ou encore Dan (Penn Badgley) et sa sœur Jenny (Taylor Momsen), qui, eux, viennent d’un milieu plus modeste, ce qui ne manque pas d’alimenter de nombreuses conversations.

La CW, nouvelle chaîne née de la fusion de la WB et de UPN, avait commandé un pilote à la Warner Bros. TV, avec qui Josh Schwartz et Stephanie Savage, les producteurs de Newport Beach, ont écrit et produit la série. Cette série a donc un caractère proche de celui de la série Newport Beach. L’histoire de destins de jeunes adolescents friqués dans leur vie pas si bien rangée.

 

Gossip Girl est une série très hype pour ainsi dire. Qui trouvera son public aussi bien chez les garçons que les filles. Les milieux aisés de New York. Une jeunesse dorée qui rentre peu à peu dans le monde mondain qui les attend. De commérage à commérage, les langues vont vite se délier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>