gotham

Gotham : à l’origine, il n’y a pas que des super-héros

Si vous aviez aimé les films sur Batman, Superman, ou Catwoman alors vous n’allez pas être déçus du voyage avec la série Gotham ! Oui, certains super-héros comme Batman ne sont pas présents dans le script (à savoir que la série revient sur les origines de la ville de Gotham et qu’à ce moment là Bruce Wayne est un jeune bambin innocent qui ne conduit pas encore de Batmobile).

Gotham est infestée de criminels : tout l’enjeu de la série est de montrer que sans super-héros, des êtres humains comme vous et moi (ou comme l’inspecteur Gordon) doivent redoubler d’astuces pour coincer les « anti-héros » aussi appelés les super-vilains (Catwoman, Poison Ivy, Pinguin). On ne traite donc pas l’aspect reluisant et sans défense de ces individus livrés à eux-mêmes, coincés dans un corps ou par des pouvoirs surnaturels. Gotham est d’ailleurs considérée par son réalisateur, Bruno Heller, comme une série noire. À savoir que toute l’atmosphère respire l’anarchie, le danger et le chaos.

Bonus : on a le droit à un Joker. Alors rendez-vous fin septembre sur la Fox ! ;)

Pour plus de news, rejoignez-nous dès maintenant sur nos pages Facebook et Twitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>