Grégory Lemarchal – Je rêve

Marquant la chanson française de son incroyable voix, son humour et sa gentillesse tant auprès du public français que des artistes, Grégory Lemarchal a laissé un témoignage poignant de son talent avec deux titres inédits dont le premier single « Je rêve ».
Dans le but de poursuivre l’action de l’ Association Grégory Lemarchal, l’album Rêves réunit des inédits ainsi que l’ensemble des titres de sa trop courte carrière.
Une partie des droits et des bénéfices de l’album seront reversés à l’Association afin de continuer le combat contre la mucoviscidose. Un argument de taille qui fera taire les mauvaises langues qui accusent ses parents et son entourage de profiter du décès de l’artiste, il y a déjà deux ans.

Le clip “Je rêve”est illustré par des images extraites d’un documentaire de 52 minutes “A l’Ouest un souffle nouveau” parrainé et financé par l’Association Grégory Lemarchal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>