Grey’s Anatomy : Mamours, Glamour, le retour …

Tous les lundi soir, et depuis quelques mois, TF1 rediffuse les 3 premières saisons de Grey’s Anatomy en deuxième partie de soirée. Et nous n’aurons pas à attendre pour nous régaler de la suite car la première chaîne française nous propose la saison 4 dans la foulée, une programmation ingénieuse pour une fois. Nos jeunes chirurgiens vont devoir s’occuper des nouveaux internes, l’occasion pour la série de renouveler ses acteurs après le départ de Kate Walsh (Adisson Shepard ) pour sa série dérivée Private Practice, et le licenciement de Isaiah Washington ( Preston Burke ) pour ses propos homophobes envers T.R Knight ( George O’Malley ). On pourra alors découvrir entre autres Lexie Grey (jouée par Chyler Leigh ) elle est la demie sœur de Meredith est apparaît comme une nouvelle interne sous les ordres de Cristina Yang ( Sandra Oh ) elle aura une relation avec Alex, le dragueur au grand cœur. Le deuxième personnage à intégrer l’équipe est le Docteur Erica Hahn (Brooke Smith ) C’est un personnage qui est apparu pour la première fois dans la série à la fin de la saison 2 pour aider le Docteur Burke à greffer un cœur au patient Denny Duquette. Grande rivale du Dr Burke pour avoir fini deuxième de sa promotion derrière lui, elle intègre cette saison 4 en tant que nouveau chef de la cardiologie. Pas facile pour Cristina d’accepter que l’on remplace son ex mari, l’ambiance risque d’être sanglante entre les tables d’opération. Pour finir la relation entre Meredith (Ellen Pompeo ) et Dereck Shepard ( Patrick Dempsey ) va se terminer enfin !!! si vous voulez mon avis, il a bien fait de laisser cette névrosée pathétique de Meredith pour une infirmière.

Vous l’aurez comprit, les nouvelles intrigues de Grey’s Anatomy et les nouveaux personnages vont tenter de bouger une série qui s’encroûte dans une routine mielleuse et de plus en plus prévisible. Sachez tout de même que cette 4ème saison fut incendiée par les critiques la jugeant pas à la hauteur des très prometteuses premières saisons. D’ailleurs Katerine Heigles n’a pas accepter d’être nominée aux Grammy awards pour son rôle d’Izzie Stevens trouvant son personnage trop peu intéressant dans cette saison pour admettre une nomination et une éventuelle récompense ( rappelons rapidement qu’elle décrocha le Grammy du meilleur second rôle féminin pour une série depuis deux ans ) . Il semblerait donc qu’il faille attendre la saison 5 pour renouer avec la qualité.

A vous de juger Mercredi 1er Octobre à 20h 50.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>