Guide de musiques pour déprimer !

Parce que dans les moments durs on a besoin d’être seuls, la musique est un bon moyen pour se retrouver ailleurs, car c’est en général en se retrouvant autour des mêmes personnes que l’émotion augmentera. Et surtout, sachez que ce sont les personnes intelligentes qui dépriment. Car les imbéciles de services n’ont pas d’émotions et de larmes (dans la plupart dres cas !) de peur de se ridiculiser ! (c’est ironique bien sur !)
J’ai préparé une liste des chansons spéciales D’ (soit en géométrie D prime !!! lol c’était pas drole !) :

ALICIA KEYS

- Fallin’ —> l’incontournable chanson d’Alicia keys qui a eu un immense succès en France et ailleurs est douce et rythmée. De quoi ravir les esprits les plus durs !

- Piano and I —> cette chanson interprétée par Alicia et quelques choeurs, accompagnés uniquement d’un piano est tellement merveilleuse qu’elle te fera déprimer en beauté !

- Never Felt This Way —> la encore, Alicia nous berce avec sa jolie voix sur un merveilleux fond de piano et une mélodie très douce.
Chansons disponibles sur l’album "Songs in Aminor"

- Sweet Dreams —> De Marilyn Manson. Un peu de douceur dans un monde de brut. Etbien sur cette expression ne pouvait pas passer inaperçue dans les mains de Marilyn Manson ! Cette chanson est très jolie, et mettra de la gaieté dans vos larmes (enfin, si on peut appeler ça gaieté, je dirai plutot du "punch" !)

- Si je m’en sors —> De Julie Zenatti. Cette chanson est très expressive, très joliement interprétée, pour ceux qui frissonnent pour la chanson française !

- Dear Friend —> De Stacie Orrico. MON COUP DE COEUR Bien sur, étant une inconditionnelle de Stacie Orrico, j’ai une préférence pour cette chanson. Mais sa mélodie, son interprétation est tellement douce, calme, jolie, qu’elle m’a vraiement faite frissoner.

- Never Forget You —> De Mariah Carey. Si tu as eu une rupture sentimentale, cela conviendra parfaitement ! Installe toi bien dans ton lit, allume ta chaine, et écoute. Ca te changera les idées !

- L’adieu —> De Garou. Pour dire aurevoir à ton amour dans tes pensées, cette chanson aus paroles émouvantes mélangée à la voix de Garou sera parfaite !

- Your Song —> De Elton John. La mélodie enchanteresse fait s’envoler les esprits les plus libérés.

- I Believe I Can Fly —> De R Kelly. Tout le monde connait cette chanson très jolie. Le rythme est plaisant et on se laisse bercer par les paroles (même si on ne les comprend pas étant donné qu’elles sont en anglais !).

- Say you, Say me —> De Lionel Ricci. Combien d’entre vous ne sont pas restés insensibles quand au charme de cette chanson ? Musique très rythmée pour fond et voix très belle.

- The scientist —> De Coldplay. Ca c’était pour faire plaisir à emeraude !!! je l’ai écoutée et cette chanson est très belle, très douce et l’interprétation … parfaite !

- Ce que tu m’as fait —>De Sofia Mestari. Pour faire plaisir à Bounty !!! lol ! Très belle chanson, très belle voix.

- Le monde est Stone —> De Starmania. Que dire sinon que c’est très beau…

Voila pour cette série de chansons, mais je suis sure que vous en trouverez d’autes qui vous conviennent mieux.

7 commentaires

  1. c.moi.56

    J’aime bien le sujet de cet article ^^

    Moi y’a deux chansons qui me font pleurer ( c horrible !! j’arrive plus m’arrêter après !!)

    Nothing else matters de Metallica qui me rapelle que j’avais personne à côté de moi dans les moments difficiles et qui me donne le cafard même quand tout va bien…

    Le Monde est Stone, une des chanson de Starmania, quand je déprime ça me fait couler encore plus …

  2. Anonyme

    moi c the scientist de coldplay:

    cette chanson est en quelques sortes hybride: génial en cas de calins ac l’homme que t’aime, et lorsque tu te retrouves seule comme une C**** chez toi, tu pleures…

  3. Anonyme

    il est génial ton article moi je vais paraitre pour une grosse sentimentale mais titanic c’est celle que j’écoute quand sa va pas ou sans repere de sniper sinon il y en a d’autre mais bon les chansons que tu as mise sont très démonstrative vraiment il est géant ton article
    bravo biz

  4. Anonyme

    il est genial cet article!
    aussi jvous recommande « nothing else matters » de metallica et « true color » de cindy lauper…. des incontournables pour fondre en larmes kan tou va mal…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>