tifs

Halte aux cheveux plats !

Pour les filles qui ont comme moi une masse plutôt fine au niveau des cheveux, il est parfois difficile d’obtenir du volume. Même avec des shampooings prévus à cet effet, même en évitant la brosse le plus possible, mes cheveux restent désespérément plats. Comme je vous l’avais expliqué dans un article dédié aux rituels capillaires, j’ai fait beaucoup de colorations, ce qui a complètement détruit le cheveu, donc avec le temps il s’est fragilisé (comme si c’était pas déjà assez compliqué de s’en occuper au quotidien).

Étant donné que je m’intéresse de très près à la planète VLOG (ainsi qu’aux tutoriels beauté), je me suis penchée sur le cas de Rosie, aka MsRosieBea. Elle a une crinière de feu qui part dans tous les sens et pourtant elle ne dispose pas d’une quantité de cheveux énorme. Donc dans une vidéo prévue à cet effet, elle nous explique, à nous les filles aux tifs « spaghetti », comment créer des boucles, des ondulations (enfin bref du volume), sans utiliser des bigoudis pour vieille ou le sèche-cheveux : tout de façon naturelle.

C’est très simple à réaliser, ça demande juste deux élastiques et quelques produits (avec un minimum de composants néfastes) qui fixent vos nouveaux cheveux, un poil plus fous que d’habitude. Mis à part ce tutoriel, Rosie en réalise plein d’autres, avec pas mal de maquillages différents (pour sortir le soir / la journée / aller à un rencard / trainasser chez soi). Je vous conseille vraiment d’aller voir sa chaine Youtube qui est une mine d’astuces et de conseils beauté.

 

Et vous, des trucs à nous conseiller pour donner du pep’s aux cheveux ? N’hésitez pas à nous faire partager tout ça via nos pages Facebook et Twitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>