Hardrox – Feel The Hardrock (Tecktonik)

Lorsque Alexandre et Cyril créèrent le concept TECKTONIK il y a déjà 7ans, ils n’auraient pu s’imaginer le succès que leurs soirées allaient rencontrer, et qui n’a de cesse de grandir.
 
Car Tecktonik est bien plus qu’une simple soirée c’est un réel mode de vie pour toute une génération, selon certains "on vit au rythme des soirées tecktonik", on se retrouve à des endroits stratégiques dans toute la France pour danser et s’affronter lors de "battle", on parle même du "Phénomène Tecktonik".
Un tel changement dans le milieu musical ne s’était pas produit depuis l’arrivée de la disco ou du R&B en France.
 
On va chez les coiffeurs "fashion" demander une "crête Tecktonik", on se look à la Tecktonik : jeans slim, t-shirt moulant, et bien sur le brassard ou l’accessoire Tecktonik.
Certains vont même jusqu’à se raser la tête en dessinant un Aigle Tecktonik au rasoir, ou se faire tatouer à vie le logo de Tecktonik, signe d’appartenance de ce mouvement.
 
Depuis près d’un an et grâce aux sites Internet tels que DailyMotion ou Youtube, nos clients se filment en train de danser "la Tecktonik", façon de danser inventé au metropolis, et postent leurs vidéos en ligne faisant face aux critiques des uns et des autres, tout en sachant que certaines vidéos ont été plus regardées que certains clips d’artistes pop.
 
Mais Alexandre et Cyril ne se sont pas arrêtés à Paris puisque aujourd’hui on peut déjà retrouver les fameuses soirées Tecktonik dans toute la France en Belgique et en Suisse dans les meilleurs clubs tels que le Mad à Lausanne, le Titan à Lyon, le Complexe en Belgique et des demandes affluent de tous les pays pour les inviter.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>