Heidi Klum donne ses conseils beauté

Heidi Klum donne ses conseils beauté

Heidi Klum, l’allemande qui a défilé sur les podiums en tant que mannequin, et a dévoilé des talents d’actrice, est aujourd’hui maman de 4 enfants.

En couple avecle chanteur Seal, Heidi, âgée de 37 ans, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.
Après avoir lancé, comme beaucoup de stars aujourd’hui, sa propre fragrance, Heidi Klum a décidé d’exploiter les ressources du web.

En créant son propre site sur Internet, heidiklum.aol.com, Heidi peut s’exprimer à propos de sujets qui lui sont chers. Comme par exemple, la nutrition (les plats spécial été pour pouvoir se balader en robe ou maillot de bain), le sport, l’amour (et le temps des hormones, car il fait chaud !).

Bref tout ce qui fait la vie d’une (jeune) femme épanouie, bien dans son corps et son esprit.

En plus de ça, et parce qu’Heidi est une chouette nana, elle vous propose des looks différents, pour chaque jour de la semaine. De quoi vous donner un peu d’inspiration si la tenue pyjama ou le classique jean T-shirt vous ennuient au plus haut point. En plus de ça vous obtenez des conseils beauté … À vous de jouer !

En bref, le site d’Heidi Klum est un vrai petit journal personnalisé  à lire et découvrir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>