Heroes : des gens ordinaires dans des situations extraordinaires

Déclarée meilleure série de la décennie par l’American Film institut, Heroes a attiré chaque semaine sur la chaîne NBC 14.3 millions de téléspectateurs. Ça démarre très fort outre Atlantique pour nos 12 supers héros !

« Récemment, il s’est avéré qu’un certain nombre d’individus aurait ce que l’on pourrait appeler des capacités « hors du commun ». Et bien qu’ils ne le savent pas encore, ils vont non seulement devoir sauver le monde, mais aussi le changer à jamais. Ce passage de l’ordinaire à l’extraordinaire ne se fera pas sans heurts… »

L’enjeu de la première saison est d’éviter une grande explosion qui doit détruire New York. Un remake de 24h ? Détrompez vous !

Le scénario a été savamment travaillé, ambiance sombre et prenante, pas de rebondissements hors de propos ou mal amenés. Même les scènes plus légères ne nuisent pas à l’ambiance. Ce qui est un gage de qualité.

Pour les fans du genre, notons que Stan Lee (créateur de plusieurs comics tels que Spider-Man, Les X-Men, Hulk, ) fait une brève apparition en chauffeur de bus.

Personnages charismatiques, scénario intéressant, suspense haletant mêlés d’action et d’effets spéciaux parfaitement dosés, Heroes ne peut que vous plaire !
Diffusion :
Sur TF1, le samedi à 20h50

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>