High School Musical 2

Les thèmes développés dans “High School Musical 2” (croire en soi-même, s’exprimer et être honnête envers soi-même) et l’histoire sont révélés dans les paroles des dix chansons écrites spécialement pour le film. Elles relatent les hauts et les bas de l’été de Troy, Gabriella, Ryan, Sharpay, Chad, Taylor et des Wildcats de East High School dans un nouvel opus gorgé de refrains, de danses et de comédie.

Les producteurs exécutifs Bill Borden et Barry Rosenbush, le scénariste Peter Barsocchini et le metteur en scène/chorégraphe Kenny Ortega ont collaboré étroitement avec Gary Marsh, Michael Healy et Steven Vincent de Disney Channel à l’élaboration des chansons destinées à raconter la suite de l’histoire du premier film.

Elles ont toutes été enregistrées par une équipe jeune et gagnante constituée de Zac Efron, Vanessa Hudgens, Ashley Tisdale, Lucas Grabeel, Corbin Bleu, Monique Coleman, Olesya Rulin et KayCee Stroh.

« Double Mise (Bet On It) »

Le 1er single extrait de cette bande originale est interprété par Willy Denzey, artiste confirmé de la scène R&B : un premier album plébiscité par ses pairs, propulsé en haut des charts avec des tubes comme « Le mur du son », « #1 » ou « L’orphelin ». Un second album certifié disque d’or en quelques semaines, marqué par la reprise du titre de Joe Dassin « Et si tu n’existais pas ». Willy Denzey totalise aujourd’hui plus de 300 000 albums et un million de singles vendus.

Il offre aujourd’hui toutes ses qualités sur l’adaptation d’un titre de « High School Musical 2 » : « Double Mise (Bet on it) ». Comme Sofiane sur « Briser mes chaînes », extrait de HSM 1, Willy Denzey a su apporter sa touche personnelle à ce tube pop américain. Tout à fait dans la veine des hits de Willy, « Double Mise (Bet on it) » est un concentré de R&B et de pop, une véritable bombe à danser sur laquelle il pose sa voix à la fois énergique et suave.
Après le succès de HSM 1, le second volet s’annonce être un évènement aussi grand, avec toujours les mêmes personnages attachants, des scènes de danse grandioses et des chansons pop entraînantes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>