High School Musical 3

High School Musical c’est le plus gros succès d’audience sur le câble américains lors de la diffusion du deuxième volet le 17 août 2007 avec 18,6 millions de téléspectateurs. C’est également la B.O de film la plus achetés en 2006 et en 2007. On pourra souligner sa diffusion mondiale en 24 langues à travers 100 pays et vu par plus de 187 millions de fans. Et pour finir Le film DVD et VOD le plus vendus en 2006 et 2007. Bref High School Musical c’est LE phénomène mondiale des deux dernières années, impossible donc pour Disney de ne pas exporter le succès sur grand écran … un carton au cinéma assuré !

Nos années lycée” est l’occasion pour nous de découvrir nos amis des Wildcats lors de leur dernière années de lycée. Troy (Zac Effron ) et Gabriela ( Vanessa Hudgens ) vous devoir faire face à la séparation, en effet nos deux amoureux semblent ne pas avoir choisi la même université. Devenir adulte est plus compliqué qu’il n’y paraît, et c’est accepter que tout change… En parlant de changement, le casting de ce troisième opus va légèrement évoluer avec trois nouveaux acteurs castés à travers 1000 candidats internationaux, on pourra donc découvrir Matt Prokop, Justin Martin et l’actrice britannique Jemma McKenzie-Brown .

Côtés ambiance, pas de réels changements car on retrouve Kenny Ortega, Charles Klapow et Bonnie Story qui signent à nouveaux les chorégraphies. Ayant tous les trois remporté un Emmy pour leur travail sur les anciens volets, on ne change pas une équipe qui gagne. Le compositeur David Lawrence nous fait le plaisir de faire partie du film. L’esprit, le fun, la fraîcheur des chansons et des spectaculaires chorégraphies seront alors  toujours bien présent malgré le changement de format.

Vous l’aurez bien comprit, la machine High School Musical et bien rodée et s’apprête à conquérir, sans difficultés, les salles obscures .

 

 

1 commentaire

  1. Cidragon6

    Je m’appelle Marion et j’ai 14 ans et je suis trés trés x10000000000000… fan de High School Musical j’habite a Cannes et j’ai hate que sa sort au ciné .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>