Horoscope 2003 pour le signe de la Vierge

Forme :


Tu te connais sur le bout des ongles et tient compte du moindre signe de fatigue que t’adresse ton corps. En début d’année tu te préservera des baisses de formes en t’alimentant bien. Tu refuseras de ralentir les activités estimant que le travail est le meilleur moyen de ne pas s’apitoyer sur son sort. Tes proches te découvriront dynamique et fantaisiste.

Travail :


Ne te lamente pas si des obstacles se dressent devant toi lors du premier semestre. A la rentrée, un homme jouera un rôle important dans ta carrière. Les entretiens aboutiront à un accord qui te permettra de disposer de tes responsabilités. Tu ne réfléchiras plus aux conséquences de tes choix, tu t’engageras, confiant.

Amour :


Ton partenaire mobilisera toute tes pensées. L’équilibre de ta vie sentimentale t’aideras a relativiser les soucis et a ne pas t’en faire pour des broutilles. C’est l’année de la vierge, profite en pour retrouver toute ton énergie et la mettre au service de ton couple. Si vous travaillez ensemble, vous formerez une équipe performante sans oublier de vous offrir des moments de plaisirs. Entre le 23 janvier et le 12 février, tes relations seront un peu tendues. Les histoires concernant ta famille ou la sienne auront le don de casser l’ambiance. Célibataire : tu remettras quelqu’un à sa place, ne voulant pas t’engager dans une aventure sans lendemain.
Les meilleurs partenaires pour toi : Le lion, le scorpion et le belier..

Amitié :

Tu pourras compter sur :

–Le verseau :
Tu observeras attentivement sa manière de travailler en équipe. Il t’apprendra à faire passer tes messages sans froisser ton entourage.

-Le lion :
Tu auras tendance à t’éclipser et a lui reprocher de te voler la vedette. Tu lui apporteras ton savoir et lui, défendra tes idées.

-Le capricorne :
Tu le remercieras de prendre le temps pour t’écouter. Vous parviendrez à vous comprendre en toute simplicité grâce a des échanges loyaux sur une admiration réciproque.

Ce qui va changer en toi :

On te dit :

-Modeste ?
Tu le seras mais sans omettre de rappeler tes qualités.
-Grincheux ?
Tu le resteras mais retrouveras le sourire grâce à de bons résultats financiers.
-Scrupuleux ?
Tu prendras d’avantage de distance sans pour autant bâcler ton travail.

Prochainement : La balance.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>