Horoscope 2003 pour le signe du CANCER

Forme :


Ton emploi du temps ne te laissera que peu de temps pour souffler. Des janvier tu manqueras de courage pour remplir les taches ménageras qui te sembleront pourtant nécessaires. N’aie aucun scrupule à demander de l’aide. Tu ne sautera pas de repas et prendra ton temps pour les savourer quitte a se retrouver seul a table. Entre le 12 juin et le 6 juin tu auras des problèmes d’articulation. La natation arrangera cela. Tu devras ton tonus à la volonté de ne jamais céder aux excès qu’ils soient sportifs ou culinaires et à la priorité que tu accorderas à tes loisirs.

Travail :


Tu choisiras en début d’année de t’orienter vers les situations réclament analyses, disciplines et expérience. Des le 3 mai, tu cherchera a intégrer un secteur plus proche de tes aspirations. La mauvaise ambiance et le manque d’organisation vous motiveront pour trouver de nouvelles pistes.

Amour :


Tu a idéalisé l’amour au point de souffrir d’une réalité peu conforme a tes désirs. Tu parviendras à faire coïncider tes rêves avec le quotidien en faisant preuve de générosité. Tu réaliseras que ta relation amoureuse est avant tout vasée sur l’échange. Tu pensera ne pas recevoir mais admettra ne pas avoir assez donné pour bénéficier en retour d’un flot de tendresse. Des janvier tu seras capable d’aborder toutes les questions. Ton partenaire se réjouira de pouvoir te parler aussi librement sans avoir à redouter une réaction agressive.
Les meilleurs partenaires pour toi : Gemaux, sagittaire et capricorne.

Amitié :

Tu pourra compter sur :

-Le capricorne :
Il te témoignera une amitié fidèle et saura s’éclipser ou apparaître au bon moment. Tu trouveras en lui un être rare, capable de garder tes secrets sans te juger.

-Le verseau :
Tu estimera qu’il en fait trop pourtant il te prouvera t’avoir porté un réel intérêt, notamment en te rappelant certains propos tenus pas toi même auparavant.

-La balance :
Ne compte pas sur elle pour te conseiller. Elle se gardera bien de garder un quelconque jugement sur tes choix. Tu y verras la une vraie qualité de tolérance et un profond respect de ta personne. Tes relations seront basées sur le rire avec elle.

Ce qui va changer en toi :

On te dit :

-Compatissant ?
Tu ne le seras plus à l’égard des plaintifs perpétuel.
-Hospitalier ?
Tu ouvrira davantage ta porte a ta famille qu’a tes amis.
-Inquiet ?
Tu réduiras tes angoisses en te trouvant des qualités.
-Sensible ?
Tu ne varieras pas d’un pouce mais tes émotions ne déclencheront plus de stress.

Prochainement : Le Lion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>