Horoscope 2003 pour le signe du CAPRICORNE.

Forme :


Tu seras avide de profiter de tes journées et de veiller à tes conditions physiques par une boulimie de sport en début d’année. Tu refuseras les invitations, préférant te rendre en salle de sport plutôt que de bavarder autour d’une table. Cela ne signifie pas pour autant que tu négligeras ton hygiène alimentaire. Attention aux entorses et aux foulures a l’approche du printemps.

Travail :


S’il te faut vivre la même situation que l’an passé, tu iras travailler a reculons. Non pas que ton activité t’ennuieras, simplement tu auras soif de passer à la vitesse supérieur, de t’initier a d’autres taches. Fuir la routine apparaîtra comme ta motivation principale. Tu recevras en été une proposition qui te redonnera le sourire. Par la suite, tu évolueras l’esprit serein.

Amour :


Tes préjugés apparaîtront comme des pièges, capables de déjouer tes plans amoureux. Ton désir pour ton partenaire se manifestera profondément en toi. EN fin août, tu seras tiraillé entre le besoin de te jeter dans ses bras, et un sentiment de méfiance a son égard. Célibataire : tu tiendras tes émotions secrètes, regrettant en même temps que l’être que tu aimes ne sache les deviner. Partenaire ou prétendant te couvriront de cadeaux.
Les meilleurs partenaires pour toi : Le gémeaux, le lion et le sagittaire.

Amitié :

Tu pourras compter sur :

–Le scorpion :
Il a du flair pour dénicher les bonnes affaires, tu as l’art de les exploiter. Tout ira bien, a condition de ne pas baser vos relations uniquement sur des intérêts financier. Sinon la tension montera, et celle belle complicité sera mise en péril.

-Le capricorne:
Ensemble, vous pourrez triompher dans les affaires. En 2003, c’est davantage sur le plan affectif que se construira votre relation. Chacun se livrera a des confidences, certain que le secret ne sera pas trahi, une grande confiance vous unira.

-Le sagittaire :
Si vous l’avez aimé dans le passé, vous regretterez votre séparation. Il aura changé et vous prouvera alors sa valeur. A défaut de partager sa vie, tu pourras compter sur son soutien. Sa présence te réconfortera et t’apaisera.

Ce qui va changer en toi :

On te dit :

-Econome ?
Ce n’est pas cette année que tu dépenseras a tout va.
-Froid ?
Tes nouvelles connaissances démentiront ce reproche.
-Patient ?
Tu choisiras d’agir vite pour moins gaspiller ton temps.

-Implacable ?
Tu ne sauras comment adoucir tes propos ainsi que tes actes.

Prochainement : Le verseau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>