Horoscope 2003 pour le signe du GEMEAUX

Forme :

Tu sera positif, se qui te permettra de prendre le recul nécessaire sur le stress. Certaines choses qui te semblaient très importantes jusqu’à présent te sembleront sans grande importance. On te trouvera plus distrait, tu ne parviendras plus à écouter les petits soucis de tes amis. Tu sera de moins en moins motivé. Au printemps tu éprouveras la sensation de refaire surface. Surveille tes broches du 13 au 29 octobre.

Travail :

A force de voir tes projets copiés et repris par tes collègues leur compte, à tes yeux il ne s’agira pas de subir : plutôt de laisser le temps au temps, certain que tu finira par revenir sous les projecteurs. Avril et mai réclameront tout ton talant relationnel. Tu auras l’occasion de voir de nouveaux visages. Ton manque de patience à l’égard de tes collègues féminines en froissera plus d’une. A la rentrée un règlement de compte éclatera.

Amour :

Au fil du temps, ton comportement fleur bleue c’était un peu estompé. Tu croiras de nouveaux au grand amour mais il te faudra plancher sérieusement sur le sujet avant d’avouer tous les plaisirs. Les petits détails de la vie quotidienne te sembleront pénible à assumer. Pourtant c’est la que s’exprimera la nature réelle de tes sentiments. Entre le 22 janvier et le 14 février tu ne saura plus comment envisager l’avenir. Ton partenaire te tendra des perches que tu ne saisiras pas, craignant d’être jugé ou d’avoir à s’engager.
Les meilleurs partenaires pour toi : le taureau, le poisson et le verseau.

Amitié :

Tu pourras compter sur :

-Le cancer :
Si l’un des membres de ta famille est natif de ce signe, tu éprouveras souvent le besoin de le voir afin de faire le plein de tendresse. Ses silences t’apaiseront, tu apprendras beaucoup en l’observant dans ses relations avec les autres.

-Le capricorne :
Comme le cancer, il possède cette réserve qui vous fait parfois défaut. En 2003 tu imiteras son coté impartial, surtout lorsqu’il suffira d’arbitrer un conflit. Il t’incitera à transformer ton image et tendre vers la maturité.

-Le sagittaire :
A ses coté tu ne feras pas des prouesses pour épater ton entourage. Tu chercheras avant tout à mesurer ta capacité à te dépasser et à vaincre certaines de tes angoisses.

Ce qui va changer en toi :

On te dit :

-Superficiel ?
Tu fourniras l’effort nécessaire pour te concentrer d’avantage.
-Rusé ?
Tu sera contraint et forcé de jouer la carte de l’honneteté.
-Sociable ?
Tu sourira sans t’engager aussi loin qu’auparavant dans les discutions.
-Drôle ?
Moins insouciant tu sera conscient de tes difficultés a te confronter a la réalité.
-Agité ?
Tes propos deviendront plus modérés.
-Insensible ?
En apparence car intérieurement tes émotions seront vives.

Prochainement : Le cancer.

14 commentaires

  1. Anonyme

    heu finalement pour les vierge c ptet demain mé j’ai….encore oubliée l’intro pour l’article (sorry) donc si vous pouvez le metre pour que jmodifie sa vite fait pleaze:)bizous

  2. Anonyme

    Ok c’est fais alors corrige moi ça au plus vit svp :)
    Edit>> ct sur un ton tout à fait sympas que je disais ça, merci quand même, précisions au cas ou qqn le prendrais mal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>