Horoscope 2003 pour le signe du LION

Forme :


Tu refuseras de perdre ton temps a te lamenter sur ton sort. Pourtant ton corps t’enverra des signaux que tu ferais bien d’écouter. Au début de l’année tu risqueras de souffrir de courbatures. Des que se problème surgira, tu cherchera un remède rapide qui aura pour effet de calmer la douleur sans réellement soigner en profondeur. Tu partiras en vacances, les nerfs à fleur de peau et avec une certaine difficulté à te détendre. Heureusement tu seras bien entouré et une personne proche te bichonnera au point de dissiper toutes tes angoisses.
Début septembre les mots de gorges t’ennuieront. Si tu as quelques kilos superflus tu admettra devoir en perdre un peu en constatant que tu commence a manquer de souffle en cas d’effort.

Travail :


Si tu souhaites changer d’emploi ou en chercher un, entre le 25 février et le 4 avril les astres te mettront sur la voie. Ton ascension ne sera peut être pas aussi rapide que souhaitée mais considère que tu progressera sur le plan personnel. A la rentrée tu prendra des risques parfois en refusant une offre alléchante sur le plan financier.

Amour :


Tu éprouveras le désir de partager ton amour. Encore faudra-t-il que l’élu de ton coeur soit sur la même longueur d’ondes que toi… Pour trouver la bonne fréquence, quelques efforts seront nécessaires. Tu confondra amour et possessivité, allant même jusqu’a te montrer autoritaire avec ton (ta) partenaire ! Intérieurement tu admettras tes torts mais tu ne trouveras pas la volonté suffisante d’y remédier. A partir du 15 avril tu prendras le temps de faire le point et de réfléchir à l’avenir de ton couple. Entre le 30 juillet et le 22 août tu auras une vision plutôt romanesque de la vie a deux, aucune influence extérieure ne pourra venir troubler votre union.
Les meilleurs partenaires pour toi : Le capricorne, la vierge et le verseau.

Amitié :

Tu pourras compter sur :

-Les poissons :
Tu considéreras que malgré leur vision différente de la vie ils seront capables de tenir les rênes de leur destin. En secret vous les admirerez et finirez par le leur faire savoir.

-Le lion :
Vous vous ferez concurrence, mais des que l’un des deux ira mal l’autre lui tendra la main afin de l’aider a se relever le plus vite possible.

-La vierge :
Jupiter vous protége tout les deux. C’est une bonne occasion pour faire la paix si tu avais connu quelques différent avec elle. Tu ne supporteras pas ses exigences et tu lui feras remarquer, en retour tu auras droit à ses remarques ironiques mais au fond vous ferez une grande équipe.

Ce qui va changer en toi :


On te dit :

-Direct ?
Tu finira par tourner sept fois la langue dans ta bouche afin d’éviter de froisser inutilement.
-Vaillant ?
Tu apprendras aux autres à le devenir.
-Créatif ?
Tu t’éparpilleras moins et cibleras mieux tes objectifs.
-Infatigable ?
A trop en faire tu pourras te retrouver sur les genoux.

Prochainement : La vierge.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>