Horoscope 2003 pour le signe du POISSON.

Forme :


Soumis en général a tes humeurs, tu afficheras cette année un moral constant et une discipline physique performante. Tu ne te laisseras envahir ni par le stress, ni par la fatigue. Des le 3 janvier, tu prendras soin de ta silhouette en pratiquant régulièrement une ou plusieurs activités sportive. Tu ne failliras jamais à tes engagements. Ton partenaire penseras devoir te redonner de l’énergie ;sa surprise sera ‘autant plus grande que c’est toi qui l’aideras a retrouver son dynamisme. A partir du 12 mai, fait gaffe aux foulures et aux douleurs articulaires. Des maux de gorge te gêneront a la rentrée…

Travail :


C’est surtout à partir mois de juin que tu triompheras. Des le 17 janvier, tu réfléchiras a des projets différents, grâce a des personnes partageant les même idées. C’est au second semestre que la situation s’éclaircira.

Amour :


Des le début de l’année, tu trouveras tes marques et tiendras le rôle principal. Il t’arrivera même de reléguer ton partenaire au rang de figurant. N’oublie tout de même pas qu’il fait partie de l’histoire ! Entre le 3 et le 19 février, autant de soucis excitant ta jalousie et provoquant des réactions agressives. A partir du 28 mars, la tension retombera pour laisser place à un climat agréable. Célibataire : le coup de foudre te guette ; la rencontre s’annoncera sincère et durable ;)
Les meilleurs partenaires pour toi : Le taureau, la balance et le verseau.

Amitié :

Tu pourras compter sur :

–Les poissons :
Les signes d’eau sont capables de se comprendre en silence. Si tu as des secrets a leur confier, saches qu’ils ne les dévoileront jamais.

-Le capricorne :
Si tu es tout près de renoncer, n’hésite pas a composer son numéro ou a sonner a sa porte. Précis, objectif et convaincant, il saura vous rassurer et trouvera les arguments qui t’aideront à reprendre les rênes de ton destin.

-Le taureau :
Tu es ailleurs, le taureau est là. Lorsque le vacarme de la foule t’étourdir au poins de te faire flancher, tu viendras frapper à sa porte. Tu évacueras le stress grâce à ses paroles bienveillantes ; il t’amènera à l’essentiel.

Ce qui va changer en toi :

On te dit :

-Craintif ?
Tu compteras sur ton intuition pour braver les obstacles et tenir tête à tes adversaires.
-Silencieux ?
Tu exprimeras mieux tes sentiments grâce à ton partenaire.
-Voyageur ?
L’imaginaire ne sera enfin plus ta destination !
-Complexe ?
Tu le seras encore sans rougir.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>