Horoscope 2003 pour le signe du SAGITTAIRE.

Forme :


Comment garder la forme quand on passe son temps a courir a droite et a gauche ? Si tu souhaite relever le défi, il faudra t’y mettre des le mois de janvier ! Tu soumettras a ton organisme une tension difficilement supportable. L’approche de l’été t’obligera a reprendre la situation en main car tu ne supporteras pas d’afficher une silhouette un peu « défraîchie » Méfie toi d’un rhume inattendu en juillet : si tu ne le soigne pas, il poursuivra jusqu’a la rentrée.

Travail :


Tu auras tendance a briser tes rêves après avoir lutter pour les réaliser. Apres le 15 février, tu poursuivras ton objectif sans défaillir, avec le désir de te reconstruire, de garder secret de tes plans et de ne jamais renoncer. La présence de mars après le printemps te pousseras à des actions temereres. Tu sous-estimeras a tort tes adversaires. Avant l’été, un conflit financier éclatera au grand jour. On te reprocheras une disproportion entre es idéaux et un comportement mesquin. C’est en agissant avec noblesse que tu gagneras la confiance en tes collègues.

Amour :


Tu adopteras une philosophie particulière. Si ta vie de couple repose sur un équilibre solide, tu en profiteras pour concrétiser des projets plus personnels, encouragés en cela par ton partenaire. Tu placeras l’amour à un niveau supérieur, bien au delà des simples échanges quotidiens. Tout dépendra de la situation de votre couple. Si tu démarres une année dans une ambiance de conflit, tu auras du boulot pour redresser la situation. Tu voudras être sur de la confiance que t’apporte ton partenaire.
Les meilleurs partenaires pour toi : Le lion, la balance et le capricorne.

Amitié :

Tu pourras compter sur :

–La balance :
Voila un signe qui te condamnera sans problème en privé mais ne pourra s’empêcher de te défendre en public. Sa perspicacité sera utile, à condition que tu prennes le temps de l’écouter avec un peu d’attention.

-Le taureau:
Si tu traverses des turbulences sur le plan financier, il tenteras de t’aider a retrouver l’équilibre. Mais tu devras constamment lui rendre des comptes. A la moindre trahison il te fermera sa porte pour toujours. A toi de jouer ;)

-Le sagittaire :
Personne d’autre ne te connaît mieux que lui. Lorsque tu seras au bout du rouleau, il te parlera d’aventures lointaines, de projets inédits ou d’expériences nouvelles à tenter, de quoi te redonner goût d’y croire.

Ce qui va changer en toi :

On te dit :

-Philosophe ?
Tu le resteras quelle que soit ta situation.
-Distrait ?
Tu le seras d’avantage en amour que sur le plan professionnel. Surtout par manque de temps.
-Impatient ?
Tu reconnaîtras avoir été impulsif et avoir pris des risques inutiles.
-Joyeux ?
Ton optimisme légendaire t’aidera à sauver les apparences.

Prochainement : Le capricorne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>