Horoscope 2003 pour le signe du SCORPION.

Forme :


Chaque pas vers ton bien être représenteras une petite victoire et t’apporteras de belles satisfactions. Au fil des jours tu transformeras ton alimentation pour un meilleur équilibre. Entre le 15 janvier et le 19 mars, tu auras des accès de fatigues. Tu auras du mal a tout assumer et tu sentira un poids sur tes épaules ou dans tes jambes. Si tu fais du sport, méfie toi des blessures ou des foulures. Au printemps, tu reprendras des forces et utiliseras ton énergie pour te consacrer à des projets laissés de coté. Ton moral ne s’embarrassera plus de soucis sans importance. Tu feras le tri, évitant de te compliquer l’existence pour des broutilles.

Travail :


Vulnérable, tu préféreras attaquer par crainte de ne pas savoir te défendre. Tu adopteras une autre tactique en 2003. La planète mars te rendra en janvier, résistant et perspicace. Conscient d’avoir pris trop à coeur certaines taches, tu laisseras aux autres le soin de s’en charger en donnant ton avis de manière évasive. Si tu cherche un emploi ou souhaite en changer, il faudra patienter jusqu’en mai.

Amour :


Tu feras tout pour faire régner une ambiance agréable et sereine au sein du foyer. Tu resteras fidèle à ta nature passionnée en la nuançant quelque peu cette fois ci. Tu démarreras l’année avec un esprit tourmenté par un passé difficile. Si 2002 c’est achevé dans une situation de crise, tu auras un peu de mal à trouver un terrain d’entente. Jusqu’au 17 janvier, tu ne sauras plus quoi penser de ton partenaire. Apres ces premières semaines mouvementées, le calme reviendra. Tu te promettras de ne plus hausser le ton pour n’importe quoi. L’amour te semblera trop fragile pour risquer une chose irréparable. Entre le 3 avril et le 21 juin, tu prendras le temps d’écouter l’autre dans ses choix professionnels.
Les meilleurs partenaires pour toi : Le cancer, la balance et le verseau.

Amitié :

Tu pourras compter sur :

–Le bélier :
Il t’apprendras a ne pas céder a la rancune. Sa spontanéité te stimuleras et il compteras sur ton coté perfectionniste pour l’aider a aller au bout de ses projets.

-Les poissons :
Tu n’auras pas besoin de te justifier auprès d’eux. Ils comprendront en silence et ne te jugeront jamais. Il t’aidera quand ton moral sera au plus bas.

-Le capricorne :
Cette ténacité mutuelle qui vous caractérise sera renforcée par le goût du secret. Vous agirez cote a cote sans révéler vos projet a quiconque. Vous formerez une équipe ambitieuse.

Ce qui va changer en toi :

On te dit :

-Débrouillard ?
Tu apprendras aux autres a l’être d’avantage.
-Indomptable ?
Tu laisseras croire que l’on peut t’apprivoiser.
-rancunier ?
Tu reconnaîtra en quoi ce sentiment a pu te freiner auparavant.
-énergique ?
Tu observas un rythme de vie tonique mais jamais excessif.

Prochainement : Le sagittaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>