Horoscope 2003 pour le signe du VERSEAU.

Forme :


La vivacité de tes impulsions sera souvent responsable de tes coups de fatigue. Ton corps te lancera un message pour que tu tiennes compte de tes faiblesses. Entre le 19 février et le 6 avril, tu seras épuisé par des journées stressantes. Difficile de trouver du sommeil pour te reposer. Tes proches voudront que tu pratiques des séances de relaxation ou des loisirs.

Travail :


Plus on te jalousera, plus tu jubileras. Tes collègues te trouveront vaniteux. Des janvier, pour atteindre tes objectifs, tu allieras courtoisie et efficacité. Tu devras obtenir un poste plus élevé avant le mois de juillet. Entre fin mars et mi-mai, des conflits éclateront…

Amour :


Tu ne mettras aucune limite à l’amour, n’oublies pas que c’est un sentiment qui ne peut s’épanouir que s’il est partagé. Janvier s’annonce plutôt instable ; ton partenaire ne pourra suivre la cadence que tu lui imposeras. A trop vouloir jouer le provocateur, tu y laisseras des plumes. Heureusement tu parviendras toujours à trouver un terrain d’entente sur l’oreiller ;)
Célibataire : un coup de foudre te guette entre le 2 et le 27 février.
Les meilleurs partenaires pour toi : Le bélier, le cancer et le capricorne.

Amitié :

Tu pourras compter sur :

–Le scorpion :
Il ne te fera pas de cadeau, mais au bout du compte tu le remercieras chaleureusement pour sa sincérité. Seule manière d’avancer et de trouver un remède a tes points faibles. Un ami se doit de dire la vérité, le scorpion n’y manquera pas.

-Le capricorne:
Tu n’appelleras plus, aucun problème, il saura se montrer patient en se disant que tôt ou tard, tu finiras bien par refaire surface. Voila quelqu’un qui t’aime pour se que tu es sans jamais chercher a t’emprisonner.

-Le taureau:
Tu es ailleurs, le taureau est là. Lorsque le vacarme de la foule t’étourdir au poins de te faire flancher, tu viendras frapper à sa porte. Tu évacueras le stress grâce à ses paroles bienveillantes ; il t’amènera à l’essentiel.

Ce qui va changer en toi :

On te dit :

-Distant ?
Tu souffriras de véhiculer une telle image. Mais a vouloir te lier avec tout le monde, tu finiras par en délaisser certains.
-Curieux ?
Tu écarquilleras te yeux, impatient d’apprendre.
-Imprévisible ?
Tu prendras des virages à 180° et agiras intuitivement.
-Idéaliste ?
Le monde sera a porté, il suffira de ne pas abuser de ton pouvoir.

Prochainement : Les poissons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>